Créer un site

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous.
J'aimerais créer un site sur l'OM ou sur Nasri mais je sais pas comment créer un site :/
Quelqu'un peux m'aider svp ?

Merci d'avance :)

A voir également:

22 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Recherche, tu trouveras vite t'a réponse.
0
a000shitaka Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors tu veux créer toi même le site ou par un logiciel qui fais des sites ? Ou c'est simplement un forum ton site que tu veux ?

Cordialement,a000shitaka.
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bah je voudrais faire un site sur Nasri,par des Logiciels ou n'importe,je sais pas ça mais un site :)
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Prends le Bloc-Notes ou un autre logiciel plus sophistiqué comme Notepad++ et code ton site en XHTML avec du CSS.
Voici pour apprendre :
https://www.alsacreations.com/
https://www.developpez.com/
http://fr.selfhtml.org/
https://www.w3schools.com/
https://openclassrooms.com/fr/
https://www.commentcamarche.net/contents/html-410646757
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a000shitaka Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bah sinon ta qu'à apprendre le HTML/CSS tu peux trouver ca ici www.siteduzero.com et maintenant te reste plus qu'à tout lire :)

0

Pourquoi toujours le Site du Zér0 ?
Faut parfois donner des liens un peu plus "sérieux".
Je dis ça car beaucoup de « zéros » le restent généralement : ils lisent les tutos de m@theo21 et dés qu'ils ont fini, ils se lancent dans un site Web alors qu'ils n'ont que les bases et ils ne vont pas voir ailleur parce que sur les autres sites, c'est déjà plus compliqué.
0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est tout simplement parce qu'il est très facile d'accès, et quand on débute dans ce monde, la moindre balise fais peur alors un site tourné sur la pédagogie c'est parfais !

si ont ce met à renvoyer les noobs sur developpez.com direct ils vont flipper cash ! ÔÔ

de plus, les tut's du site du zero sont bien tourné, il me semble que les règles d'accessibilité sont d'office indiqué.
0

Chaque chose à son commencement mon ami si tu commence pas par là ca n'irai pas super. Comme tu la dit ce ne sont que les bases mais après tu dois te débrouiller à chercher d'autre site ou à essayer de t'améliorer par toi-même ce que la majorité des gens oublient dans ce monde...

0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bah perso je suis pas bon du totu en ordi et j'aimerais m'améliorer pour pouvoir faire un super site sur Nasri ou sur l'OM
Si vous avez des tuto ou quoi qui explique trés trés bien et en langage français pas en langage Informatique ?

Merci d'avance ! :)
0
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

D'autres liens pour apprendre pour HTML/PHP :
http://www.videotutorial.fr/index.php
https://www.grafikart.fr/tutoriels
0

Merci sims mais quelqu'un n'a pas un lien ou on apprends bien et vite et que c'est écrit en langage Français et pas en Ordinateur ?
0

C'est comme-ci tu voulais écrire en anglais mais sans connaître l'anglais ... un peu dur.
Si tu ne veux pas entendre parler de XHTML et tout le reste, prends un éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get = ce que vous voyez est ce que vous obtenez). Ce genre d'éditeur est en gros un « MS Word » mais pour créer des sites. Je te conseil Nvu et Kompozer.
0

Et aussi c'est quoi le Meilleur site pour créer un site ?
Enfin je veux dire c'est quoi le site où on va dessus et aprés on met créer un site,et c'est facile à créer et super ?

Merci d'avance encore :)
0
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

creation de site(novice)

Bonjour,
Je suis novice dans le domaine et je demande votre aide a tous pliiiiz!
J'ai realiser un site en local via joomla sur mon pc.jusque la tt va bien.
Maintenant je souhaites mettre mon site en ligne.
Le hic c que:
Je viens de m'abonner a l'hebergeur phpnux pour l'année et dc au moment ou j'essaie d'accèder au"phpmyadmin" pour y transférer ma base de donner ma connexion internet s'interromp!!!

PS:ET dans la foulée j'adorai savoir comment installer un joomla-neuf chez mon habergeur???
merci d'avance les gars!!!!
0
Profil bloqué

Florian dirige toi plutôt sur un CMS du style Guppy ou Joomla mais bon Guppy est plus simple est parfait pour ce que tu veux, en faite avec un CMS tu auras le squelette de ton site avec différentes skins ou templates à ton gout et ensuite à toi d'ordonner le contenu du site via une administration très simple.
Et qui sait peut être que ce que je propose sur mon site t'intéressera, à toi de voir dans mon profil pour url de mon site
0

Merci amaru mais non c'est bon ;)
Je vais me créer mon propre site mais pour celà,faudrais que quelqu'un m'aide,car seul je n'y arriverais pas...
Quelqu'(un veux bien m'aider à le faire ?

Merci d'avance :)
0
daryl96 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

saluté

Perso...je veux le faire moi meme.
mais je l'avoue......c 4fois plus frustrant,surtout une fois devant un obstacle.

bref...

Mais je voudrais revnir en arrière sur le cheminement de la construction du site.
Quand j'accède au "phpmyadmin" de mon hebergeur...je voudrais savoir que signifie....et apres avoir cliquer sur "importer" on me demande un fichier texte de ce style?

Emplacement du fichier texte................................................/parcourir/(Taille maximum: 2 048 Kio)

Si effectivement c l'cas...quel es ce ficher?

comment se nomme t-il?
0

Merci pour vos réponse mais personne peux m'aider alors ?
0

c quoi ton soucis flo?
0

Florian tape sur google Nvu avec ca ta pas besoin de programmation mais le seul défaut c'est que tous les navigateurs ne pourront pas voir ta page car tu ne l'aura fais qu'avec un seul navigateur celui ou tu es :)

En gros c'est un traitement de texte comme word ou tu explique,patati patata enfin tu vois le genre. Ca se nomme aussi WYSIWYG regarde sur google c'est ton ami.

Ou sinon pour créer toi même tes pages tu va sur le Site du Zéro.
C'est ce que je te conseil pour connaitre les bases car c'est t'explique tout comme si tu n'avais plus rien dans le cerveau et ils ne parlent pas le jargon pour se la peter :)

Ensuite tu ira sur d'autre site pour plus te performer et si ca se trouve tu en fera ton métier.

0
mugen23 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et pourquoi pas prendre tout simplement un blog ? un ptit wordpress vite fais avec un thème chopé sur le net ...
0
kalgoorlie Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je voulais un script pour le boutton paypal que je veux mettre sur mon site.
j'ai mis un code html du boutton paypal sur mon site le probleme c'est qu'il est visible par n'importe qui qui ouvre ma page avec un editeur de site ou fait sortir le code source de la page avec un navigateur.je voulias le rendre invisible.Que faire je sais pas comment le faire est ce en html ou en php?quel script faut il? j'aimerais aussi indiquer au client un mot de passe quand il aura fini de payer avant de revenir sur le site marchand.quel script dois-je introduire?merci d'avance!
0

Salut

tt dabord un grand merci a tt ceux qui m'ont aider à en arriver la ou j'en suis...cad:
Installer joomla sur mon hergerbeur via filezilla.

justement a ce propos j'ai un problème.
Apres le transfert de donnée sur le dossier "www" je me dirige vers l'adresse de mon site pour y achever les 4 premières etapes dites "SIMPLE" de joomla.

Sof qu'arriver a l'etape 2(saisir le nom de votre site joomla),voila ce qu'il m'affiche:

"Il semble qu\il y ait eu des problèmes lors de l\insertion des données dans la base de données!