Montage pour blog

Résolu
Bonjour,

je voudrai savoir sur kel site on peut faire des montages pour blog ??

merci

16 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur les sites gratuits en français permettant de réaliser des montages pour blog et d'alimenter facilement le contenu visuel d'un blog, avec une préférence pour des solutions simples et accessibles. Plusieurs répondants recommandent bloggif et picmix, tandis que d'autres évoquent GrafMe, notamment, et que des outils comme Photofiltre et Unfreez sont cités comme options complémentaires. En parallèle, certaines réponses suggèrent d'utiliser une recherche sur Google pour trouver d'autres ressources et mentionnent l'éventuelle nécessité d'adapter le format des montages selon la plateforme du blog.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. moi J'EN FAIT PLEINS DES MONTAGES POUR LES BLOG C FACILE SI TU VEUX DONNE MOI TON ADRESSE MSN ET JE T'EN FERAIS SI TU VOUDRA a+
    3
    1. je veux bien ke tu men dise des site
      0
    2. Saluue jaimerais sa avoir des montage pour mon bluug

mercii davance !
      0
    3. rentreee les deux msn stp
      0
  2. bonjour je recherche des sites en francais et gratui pour faire des montages merci
    3
    1. va sur bligee ou blogif ou grafMe !!
      2
      1. je sais pas moi
        va sur bloggif
        2
        1. salut j'arrive pas a creer un montage veut tu m'aide
          0
        2. @manon138310salut tu peut aller sur plein de site comme blingee ect ..... mais il faut que tu a une photo de toi !!!
          0
        3. @manon138310As-tu essayé PicMix ? Ca te permet de faire des montages même sans photo. a+
          0
        4. @bellbosse91jstement dit nousts les choses q'il y'a dans ton ect je recherche ausi ces genres de trtucet j'ai pelin de photto de moi !!
          0
      2. il y a aussi blingee ki é pa mal
        1
        1. comment créer un blog avec montag et montag foto
          0
        2. @shedyje voudrais faire des montage de photo pour mettre sur mon blog
          0
        3. @shedydonnez moi des sites
          0
      3. il y a aussi www.seezat.com mais par contre il faut se crée un compte
        1
        1. Hey ! Je te conseille un skyblog grace a ce skyblog j'ai pu réalisée plein de montages (gif)
          www.ptit-montages06.skyblog.com
          www.aide-montage85.skyblog.com

Voila j'espere que ca pourras t'aider!
          Si jamais tu ne trouve pas va dans google->recherche->aide montage , tu trouvera des skyblogs extra ;)
          1
          1. Tu as deux sites : bloggif ou picmix (tape ces mots clé dans google) a+
            1
            1. c sur photo impact que tu doit aller et télécharge puis mettre sur ton blog facile non
              1
              1. c sur photo impact ke tu doit aller et telechargé puis mettre sur tn blog facil non
                1
                1. Tu tape bloggif dans google, t'aura ce ki te plai. ++
                  1
                  1. bonjour

vous aller sur google et vous taper montage pour blog
                    1
                    1. mais moi je crée des montages avec photofiltres et unfreez et quand je veux les mettres sur moi skyblog ca ne marche jamais alors qu'il y a des skyblogs comme image fashion qui eux ont le meme genre d'image.
                      1
                      1. Coucou,
                        J'avais le meme problème avant :)
                        Tu doit reduire ton image a un format de 400/400 (au maximum) et normalement l'image peut s'afficher sur ton blog ;) !

A bientot
                        0
                    2. tu va sur blog gif ou grafe me ou pixiz ou photo funior et tout ce que je c ,pour loinstan dsl!
                      0