Cree un jeux

Résolu
Bonjour,

je voudrais savoire comment fair pour cree un jeux comme seut quon retrouve sur internet

5 réponses

Résumé de la discussion

Créer un jeu similaire à ceux d'Internet et maîtriser les compétences techniques et pratiques indispensables pour démarrer constituent l'objectif central de la discussion, avec des attentes autour des outils, des langages et du temps nécessaire. Plusieurs réponses soulignent l'importance de maîtriser des langages comme le C/C++, le Flash ou des environnements comme Game Maker, tout en rappelant qu'un temps conséquent et une pratique régulière sont indispensables. Des conseils pratiques évoquent aussi des paramètres matériels et un apprentissage progressif, avec des exemples allant de l'utilisation d'outils 2D à des formations et des cours pour maîtriser les bases. En cas d'obstacles, la réflexion revient sur l'importance de la créativité et du temps disponible, sans promesse de rapidité, et sans supposer que l'initiation garantit un résultat immédiat.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. slt à toi , écoute pour sa , il faut etre déja tres inteligent dans l'informatique , sa ne se fait pas en 1 claquement de doigt , vous devez etre plusieurs personnes à faire ton idée de jeux , des études peut etre aussi , voila tout ce que j'ai à te dire a+ bonne chance quand même
    0
    1. je voulais savoire comment faire ses tous mes ses pas grav bye
      0
  2. Maitriser également des langages comme le C / C++ / Flash et j'en passe ...

Et surtout avoir du temps à revendre ...
    0
    1. moi je fai des jeux 2d avec game maker 8 mes je veut savoire comment faire pour en faire un commme sur les site de jeux
      0
    2. Bah, tu peux déjà prendre des cours ou apprendre le C et le Flash ... Et puis aussi le C++ ^^
      0
  3. Comme blaster dit aussi avoir du temps devant toi ,
    0
    1. jais rien eu a faire de tout ma journer alor peutaiter que je pourais an cree un
      0
    2. rien qu'a regarder ton écriture , tu dois avoir l'age de 12 - 13-14 ans , je me trompe ? je doute fort que à cet âge ci , que tu saurais cré un jeux , mais je ne gache pas ton envie de le faire tu peux tres bien le faire , mais peut etre plus tard ? je ne sais pas il faut etre tres créatif et imaginatif .
      0
    3. C'est pas en 1 journée que tu vas le créer LOL
      0
    4. je me depeche ses poure sa que je fais des faute dsl

mes si je cree un jeux je prendra mon tempts
      0
    5. Mes ? -> Mais
      Cree ? -> Crée
      Un jeux ? -> Un jeu
      Je prendra ? -> Je prendrai
      Mon tempts ? -> Mon temps
      0