Cree un jeux
Résolu
metm2
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
metm2 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
metm2 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoire comment fair pour cree un jeux comme seut quon retrouve sur internet
je voudrais savoire comment fair pour cree un jeux comme seut quon retrouve sur internet
A voir également:
- Cree un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Cree un compte google - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
slt à toi , écoute pour sa , il faut etre déja tres inteligent dans l'informatique , sa ne se fait pas en 1 claquement de doigt , vous devez etre plusieurs personnes à faire ton idée de jeux , des études peut etre aussi , voila tout ce que j'ai à te dire a+ bonne chance quand même
metm2
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
je voulais savoire comment faire ses tous mes ses pas grav bye
Maitriser également des langages comme le C / C++ / Flash et j'en passe ...
Et surtout avoir du temps à revendre ...
Et surtout avoir du temps à revendre ...
Comme blaster dit aussi avoir du temps devant toi ,
rien qu'a regarder ton écriture , tu dois avoir l'age de 12 - 13-14 ans , je me trompe ? je doute fort que à cet âge ci , que tu saurais cré un jeux , mais je ne gache pas ton envie de le faire tu peux tres bien le faire , mais peut etre plus tard ? je ne sais pas il faut etre tres créatif et imaginatif .
Bonsoir,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...) et de faire l'effort d'écrire en français correct.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@+
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...) et de faire l'effort d'écrire en français correct.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question