Entrainement sql
trifire
-
jafar -
jafar -
Bonjour,
je souhaiterai m'entrainer au sql (select,creation, fonction, trigger,...)
j'ai cru comprendre qu'il y était possible de telecharger une version sur le site d'oracle mais je suis completement perdu sur leur site, je sais pas du tout quoi choisir
pourriez vous m'aider a trouver ce qu'il me faut oracle ou autre
je souhaiterai m'entrainer au sql (select,creation, fonction, trigger,...)
j'ai cru comprendre qu'il y était possible de telecharger une version sur le site d'oracle mais je suis completement perdu sur leur site, je sais pas du tout quoi choisir
pourriez vous m'aider a trouver ce qu'il me faut oracle ou autre
A voir également:
- Langage sql exemple
- Tableau word exemple - Guide
- Langage ascii - Guide
- Url exemple - Guide
- Gmail exemple - Guide
- Tableau croisé dynamique excel exemple - Guide
6 réponses
bonjour,
tu peut télécharger sql server je te donne la version 2003 mais tu peux trouver la version 2008 sur le site de Microsoft.
tu peut télécharger sql server je te donne la version 2003 mais tu peux trouver la version 2008 sur le site de Microsoft.
j'ai deja eu l'occasion de travailler avec un serveur as400 et je cherche a m'ameliorer en select et à m'initier au reste
je vais voir ce que donne le sql server de microsoft
je vais voir ce que donne le sql server de microsoft
Je vous explique le language php est très important car combiner avec sql ceux ci vous offre directement la porte a un monde meilleur de l internet et surtout de la programmation.Mais bon la solution azerty est d'utiliser wamp server plus facile et rapide aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu apprend sql il vaut mieux apprendre le php aussi car beaucoup de requete se font en php je dirai toute.
Exemple: t a un serveur privé dofus et t aimerai que les gens s inscrivent facilement tu crée un formulaire et ensuite on relie le formulaire aux champs de la table n'est ce pas c'est le meme cas pour les forum, les tchats et les formulaires d inscription .... alors voila
Exemple: t a un serveur privé dofus et t aimerai que les gens s inscrivent facilement tu crée un formulaire et ensuite on relie le formulaire aux champs de la table n'est ce pas c'est le meme cas pour les forum, les tchats et les formulaires d inscription .... alors voila
C'est du grand n'importe quoi ... "car beaucoup de requete se font en php je dirai toute. "
Ca n'a rien mais vraiment rien de fondé comme affirmation. Avant de dire des énormités pareilles, il faut tourner 7 fois la souris autour du clavier et faire un tour ici :https://www.commentcamarche.net/contents/1062-le-langage-sql et aussi ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Structured_Query_Language
Ca n'a rien mais vraiment rien de fondé comme affirmation. Avant de dire des énormités pareilles, il faut tourner 7 fois la souris autour du clavier et faire un tour ici :https://www.commentcamarche.net/contents/1062-le-langage-sql et aussi ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Structured_Query_Language
je comprend bien votre debat mais mon but est simplement de faire des requete pour m'entrainer et de pouvoir verifier les resultats
pour le reste j'avais un peu tester en java, je suis plus trop sur mais je pense avoir eu recours au php
mais il est evident que j'aurai besoin du php pour le developpement web ou autre mais ca c'est une autre histoire en tout cas pour l'instant dans mon cas
bref merci pour vos reponses, j'ai pas encore pu tester sql server mais je pense que c'est ce qu'il me faut
pour le reste j'avais un peu tester en java, je suis plus trop sur mais je pense avoir eu recours au php
mais il est evident que j'aurai besoin du php pour le developpement web ou autre mais ca c'est une autre histoire en tout cas pour l'instant dans mon cas
bref merci pour vos reponses, j'ai pas encore pu tester sql server mais je pense que c'est ce qu'il me faut
il saute pas de cours... on peut trés bien faire du SQL sans n'avoir jamais utilisé de PHP... je ne suis pas sûr qu'un jeu comme WoW (un des plus connus) utilise du PHP... pourtant, il y a une BDD SQL... la pluspart des langages ont une interface SQL de même niveau que celle de PHP... (voire parfois meilleure)
ecoute la meilleur chose est d'abord de bien apprendre le php et ensuite tu peux utliser des logiciels comme wamp server ou navicat les bd allez bonne chace
US je pense que tu confonds un peu les choses
les reqêtes SQL te permettent d'interroger la base.
Ensuite, il faut que tu utilises un langage afin de "présenter" tes résultats: dans le cas d'une utilisation de BD pour une page web, PHP me semble le meilleur choix (et souvent enseigné en même temps), mais est loin d'être le seul (python, java, C...)
les reqêtes SQL te permettent d'interroger la base.
Ensuite, il faut que tu utilises un langage afin de "présenter" tes résultats: dans le cas d'une utilisation de BD pour une page web, PHP me semble le meilleur choix (et souvent enseigné en même temps), mais est loin d'être le seul (python, java, C...)