Integrer Jalbum sur mon site!!??!!

Résolu/Fermé
marygab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 18:53
bg62 Messages postés 23588 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 19 oct. 2010 à 16:05
Bonjour à tous et merci à l'avance de bien vouloir m'aider!

Je suis nouvelle dans le monde du webmaster, j'ai réalisé un site (avec beaucoup de patience!) avec le logiciel web creator. Avec ce logiciel, c pas trop compliqué pour faire des mises-à-jour, etc... tout ce fait tout seul. Mais le problème est que j'ai découvert Jalbum pour mieux visionner mes photos sur mon site.
Comment fait-on pour mettre mon album sur mon site?
Dans quel dossier dois-je le télécharger?
Comment fair le lien sur ma page principale de mon site?
Via web creator est-ce possible?

Je n'ai aucune connaissance avec les code html, avec web creator, ca me permet de faire un site simplement et il le "converti" en code html ensuite...
J'ai fait des recherches sur internet sans trouver de réponses à mes questions.....

J'ai besoin d'aide !!!
Merci beaucoup!
Marygab xx
A voir également:

18 réponses

bg62 Messages postés 23588 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 2 360
23 sept. 2009 à 08:41
pour un 'truc' simple, je viens de faire un test, avec un ajout de quelques liens dans l'index tout simplement:
Jalbum
tu peux regarder le code source c'est archi simple ...
:)
3
Leterme loic
24 mai 2007 à 13:37