Trucage Photo

iloveairfrance Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer comment mettre ma tête dans ce casque (en admettant qu'il soit un peu plus transparent) en gardant les reflets de la visière.
Merci Beaucoup d'avance

A voir également:

8 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Vu l'allure du casque ça ne va pas être facile....

Luke.
0
jeams22

bonsoir
dans ce cas là vous pouver télécharger un tout petit logiciel qui d'appel (picassa 2) .ou potos fitre
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir luke, végers et tout le monde

Mister loveairfrance

Est-ce quelque chose dans ce style que tu veux.

Sans le gribouillage evidemment.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonsoir The BraveHart,

C'est presque ça... sauf pour le casque !
Le modèle imposé se trouve sur un autre fil ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17130680-truquer-un-casque-en-y-inserant-un-visage#2
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir The Braveheart,

Ressemble même pas à un pilote ton pilote alors que le mien on le croirait prêt à partir manger du MIG http://www.cijoint.fr/cj201003/cijm5B2ImY.png

Luke.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Faudra qu'on m'explique comment on va faire pour voir la tronche du mec avec la bouche d'aération et le plexiglas en avant plan?
0

Ben regarde bien ce que je viens de faire: j'ai changé la tête du gars qui est derrière les écrans et le masque, bien sur il faut avoir un peu l'oeil mais c'est comme ça un pilote moderne. Tu veux un pilote de B17 pour le voir mieux ? xDDD

Luke.
0

Ah oui! Je n'avais pas fait attention!

Chapeau pour le boulot. C'est de la belle ouvrage!

@+

THE BRAVEHEART
0

Bonsoir loveair,
En faite, j'ai retirer le lien que j'avais mis hier soir.

Ce n'est pas ton pilote mais un pilote d'un autre âge et j'ai retirer la tronche de ton pote pour mettre la tronche d'un cake citron.

Oui, je sais, il est périmé depuis longtemps le cake. Mais il a fait Tora-Tora-Tora. Alors Respect!

Sur ce Bonne soirée

THE BRAVEHEART
0
Utilisateur anonyme

L'a des heures de vol celui-là... :))
0

Encore un qui aura été oublié sur une île...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Si, si, j'vous assure que c'est lui qui est dedans !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijAeRD032.jpg

Salut Luke...
0

Bonsoir Armojax,
Hoben évidemment si avec toi il a accepté de relever une partie de son haume..... xDDD

Luke.
0

A bien voilà, cela commence à prendre figure humaine.
Bonsoir Armojax
Bonsoir Luke.

THE BRAVEHEART
0

Salut The BraveHeart, content de te voir ;-))
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut , bande de moquerants

Et voila le top

http://img535.imageshack.us/img535/6396/modifj.jpg

Je vois que vous n'avez pas encore compris la leçon , car il n'y a pas beaucoup de lustres que vous vous êtes fait remettre en place par une petite internaute à propos de votre manière de traiter certains sujets.

J'en rigole encore !!

Au plaisir de vous relire et de partir vers de nouvelles aventures.

Bonne fin de soirées

végers

0

Moquerants.
Qui nous? Jamais.
Bonne fin de soirée à toi aussi végers.

THE BRAVEHEART
0
Utilisateur anonyme

Vous êtes vraiment, mais alors vraiment des mauvais... Savez même pas à quoi ça ressemble un casque et glisser la tête dedans... Moi, j'y arrive...

http://www.azurs.net/photos/homme-casque-vert.jpg
0

Tilt !
0

Hoben forcément si miss Moon emploie les grands moyens et utilise son Tosjhop....
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Tu achètes quand le casque?

Bonne soirée

végers
-1

Doucement, doucement....! Le casque c'est un Schubert et un Schubert est aux caxes ce que Photoshop est à la retouche photo cher ami: faut économiser pour en avoir un vrai.... xDDD

Luke;
0
Utilisateur anonyme

Dois avoir un pète...
0
iloveairfrance Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c malin.. titre : "trucage photo"
...
0
Utilisateur anonyme

ben oui c'est malin... tu ne mets pas de lien et il faut aller chercher sur un autre fil... Pas la peine d'ouvrir plusieurs sujets pour un seul et même casque...
0