Modification de boucle
ExcelAccesBI Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je développe une application d’inscription. Un userform permet d’entrée les informations des adhérents dans une base de données
J’aurais besoin de votre aide
Actuellement les informations entrées dans le userform rentre dans ma base de données : DUPONT FRANCOIS
Si je souhaite rajouté : DUPONT ALICE
Un message d’erreur s’affiche dans le userform précisant que le nom est déjà inscrit
Je souhaiterais corrigé ma macro de façon à ce qu’une personne de la même famille (par exemple) puisse être inscrit dans la feuille base de donnée adhérent
A mon avis il faut rajouté une condition dans la boucle tant que, mais je début en VBA et je ne sais pas comment l’écrire
Merci d’avance
Bien cordialement
Lien du fichier :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hN3h_Ja7WPX0Hm0MajHMzH-sL9htwXIF/edit?usp=share_link&ouid=116985267004653902560&rtpof=true&sd=true
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ?
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mot de passe - Guide
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
je recupere ce fichier, puisque vous n'avez pas continue sur le forumExcel, donc le fichier cote excel n'est pas a jour.
le nom est déjà inscrit
Ajoutez le test du prenom dans le if.
Re,
Vous avez des Tableaux, il faut utiliser les intructions propre au tableau au moins pour ajout/suppression ligne sinon pas beau,plus couleurs lignes