Taille des points d'exclamation

doli -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai importé un doc word dans indesign (je précise, je ne sais pas si c'est important).

Je m'aperçois que la plupart des points d'exclamation sont tout petits (de la hauteur des minuscules), alors que les points d'interrogation, et certains points d'exclamations, sont de taille normale (hauteur des majuscules).

Si je sélectionne l'un ou l'autre type de point d'exclamation, je ne vois aucune différence dans les réglages du panneau d'affichage, ils semblent rigoureusement identiques.

Après avoir farfouillé un peu partout, j'ai essayé, dans "rechercher/remplacer" > glyphes, j'ai essayé de remplacer GID/CID 849 par 842, mais ça ne change rien.

Je cale...

Merci d'avance pour vos réponses :)

Windows / Firefox 107.0

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Dans le filtre d'importation d'indesign pour Word, vous pouvez essayer d'autres reglages d'importaiton...
Perso je fais du copier coller.. mais c'est souvent pour des conditions de vente, rarement pour des livres!

0