Palettes calques et style et texture disparue

Résolu
loulou_12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Stf -
Bonjour, j'utilise psp x3 et mon problème c'est que mes palette n'apparaissent plus c'est la deuxième fois que ça me fait ça j'ai tout essayer affichage -palettes et mes palette sont sélectionner elle devrait y être mais je les voix pas alors je les enlève ,les remet elles y sont toujours pas j'ai déjà du réinstaller mon logiciel pour résoudre le problème mais bon il doit bien avoir une autre façon de faire je vais pas tout le temps désinstaller réinstaller

A voir également:

6 réponses

Tionred

Pour retrouver la palette des calques sous Paint Shop Pro Photo X2 aller à :
- Fichier
- Préférences
- Réinitialiser les Préférences
- cocher : Réinitialiser la configuration par défaut de l'espace de travail
OK

Et ça marche ! j'ai bataillé tout l'après-midi pour trouver !
Contente?
9
pHg

Super merci. J'avais le même souci !
0
Conqué > pHg

Merci, des heures que je cherchais!
0
Mam

Merciiiii! comment j'ai galéré ;)
0
Stf

Un grand merci! Même problème suite à une modification de la taille de l'affichage de mon 2e écran. Problème résolu !

0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour Luke1,

Sur le coup, t'as été plus rapide que moi pour répondre au Sieur imagiris. J'ai aussi remarqué ses réponses assez, si ce n'est très, désagréables.

Monsieur imagiris, nous formons ici une bande de copains dont le but est de rendre service bénévolement et amicalement dans la mesure de nos moyens. Les vôtres sont nombreuses, j'en suis certain mais ayez un peu plus de respect pour les personnes qui demandent notre aide.

Surtout que ici, c'est vous qui passez pour un idiot et qui avez besoin d'aide car loulou ne parle nullement de Photoshop mais de Paint Shop ProX3. Donc sur le coup, je reprends vos termes, "Je vous engage a rechercher des tutos sur internet pour avancer" et non pas à répondre n'importe quoi!!!

Donc, next time, tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de jouer au donneur de leçon.

Fin de la leçon.

Maintenant à toi loulou. Pour commencer bonjour.

Je suis personnellement en PSPX4 mais cela devrait être le même pour Psp X3.

Logiquement, quand tu coches les palettes dans affichages, elles devraient apparaître.

Maintenant, peut-être en utilisant les raccourcis clavier, cela ne t'aiderait pas?

Exemple: Calques = F8 ou Styles et textures = F6.

Que se passe t-il si tu fais cela? Ils apparaissent ou pas?

Amitiés Luke, j'espère que tu vas bien.

Bonne journée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
3
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut TBH,

Content de te lire à nouveau, j'ai été absent aussi quelques temps (Ik was een beetje ziek) mais maintenant ça va mieux et je suis rentré à Gouillette... :D :D

Amitiés.

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
je constate que:
vous n'avez aucune connaissance sur l'organisation de votre espace de travail avec un logiciel (piraté ou pas?).
Vous avez une aide avec votre logiciel mais vous préférez la solution la plus simple ou simpliste.
La solution est :
Fenêtre >espace de travail> et c'est a cet endroit que vous allez pouvoir tranquillement organiser votre espace de travail,mais cela est une autre paire de manche car ici il faut du temps pour comprendre ce qui ce passe.
Ensuite je vous engage dans ce même espace d'enregistrer votre espace de travail afin de pouvoir le retrouver facilement.

Il n'y a pas d'autres solutions sauf si ce logiciel est plus ou moins piraté.

0
tonym

fenêtre > espace de travail tu as vu ça où toi , qui semble tout connaître
0
loulou_12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste préciser que j'ai chercher dans l'aide et rien n'a pus régler mon problème et j'ai chercher des heures avant de poster ce message maintenant j'ai juste demander un renseignement et il n'y a aucune raison d'être désagréable si vous ne vouliez pas me répondre quelqu'un d'autre l'aurais fait et certainement avec plus d'amabilité .néamoins je vous remercie de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
désolé que vous trouviez me réponse désagréable,mais ne pas organiser son espace de travail sur photoshop avant d"entamer son travail ,et ne pas trouver dans l'aide de photoshop les réponses me semble très léger de votre part.

Je vous engage a rechercher des tutos sur internet pour avancer et non a poser des questions de base sur ce forum.

http//:www.wisibility.com>>>>>le forum et les tutos

A plus
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Imagiris,

A noter que je vois déjà depuis un moment pas mal de tes réponses qui n'apportent rien mais qui sont fort désobligeantes.
Tu sais: tu réponds.
Tu ne sais pas: tu ne réponds pas.
Tu as un doute: tu demandes des précisions.
Tu ne sais pas et tu n'as aucune idée tu passes la main: pas la peine de répondre uniquement pour faire tourner le compteur.

Exemple sur cette question: personnellement je ne sais pas ce qui peut se passer si tout est en place dans Toshop donc je laisse la question à quelqu'un qui aura une idée ou un avis constructif...

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou_12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci The Braveheart et Luke1

si je fais ça Calques = F8 ou Styles et textures = F6

rien ne s'affiche pourtant elles sont sélectionner ce que je trouve d'autant plus bizarre c'est que je peut ouvrir les palette plateau média centre d'apprentissage
...la seule solution que j'ai trouvé pour remédier a ce problème c'est de réinstallez psp x3 mais bon je vais pas réinstallez toutes les deux semaines je vais continuez a l'utilisez mais je compléterais avec photofiltre studio pour les commandes qui marche pas . merci beaucoup pour vos réponses et pour votre amabilité .

bonne journée a vous
0

merci beaucoup pour ces renseignement

ca a fonctionner merci beaucoup le sujet est clos

merci a tous ce qui m'on répondu
0