Animation problème de format

Résolu/Fermé
petitbonum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 27 mai 2011 à 16:31
petitbonum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 11:51
Bonjour,
j'ai créé une animation et je voudrais la diffuser sur youtube mais j'ai un problème de format mon animation ne peut être diffusé il faut que je change le format mais comment?
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 28/05/2011 à 01:51
Bonsoir,

Dans "Format" il y a deux notions: la taille et l'encodage. Pour retailler une vidéo tu peux te servir de VirtualDub ou VirtualDubMod (gratuits) soit en recadrant si il y a peu en trop avec le filtre Crop ou si la vidéo est vraiment trop grande tu peux la réduire avec le filtre Redimensionnement ou Resize selon ta version: français ou anglais: http://ioj.com/v/ergqa
Si par contre c'est une affaire de format tu télécharges ce logiciel gratuit qui transforme à peu près tout en n'importe quoi. Pour Dailymotion j'exporte tout en WMV ou en Xvid, si tu tiens à exporter par exemple en avi brut ce sera certainement refusé vu le poids du fichier sans te parler du temps passé à l'envoyer...
VirtualDub.
VirtualDubMod en français.

Voilà, yapuka... :DD

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
0
petitbonum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 11:51
merci beaucoup =)
0