Legende de graphique en secteur
Résolu
missihafid
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
missihafid Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missihafid Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire).
J'ai une pb concernant les légendes d'image pcq elles sont affichés horizontalement,moi je vx les afficher verticalement pour diminuer la largeur d'image.
je vx savoir qu'est que je dois modifier pr les afficher verticalement dans l'image?
Et merci pr vos...
J'ai utilisé JpGraph pour faire une statistique en utilisant graphique en secteurs(image circulaire).
J'ai une pb concernant les légendes d'image pcq elles sont affichés horizontalement,moi je vx les afficher verticalement pour diminuer la largeur d'image.
je vx savoir qu'est que je dois modifier pr les afficher verticalement dans l'image?
Et merci pr vos...
A voir également:
- Legende de graphique en secteur
- Changer de carte graphique - Guide
- Légende image word - Guide
- Graphique en secteur - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
j'ai essayé de réduire et pivoter l'image mais ça me fonctionne pas les légendes sur une axe verticale,et aussi je n'arrive pas à réduire les légendes tt seules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question