Site Gratuit
Résolu
nico88gold
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis a la recherche de site gratuit pour crée des sites avec des code ftp .J'ai déjà essayé :
- Ifrance
- MultiMania
J'usqu'a présent tout allait bien, mais depuis 1 une semaine impossible de les envoyé sur mon serveur.
Pourtant mes code ftp sont correct Avez-vous des site que je puisse recréer mon site et si possible avec des codes FTP
Cordialement,
Nicolas
- Ifrance
- MultiMania
J'usqu'a présent tout allait bien, mais depuis 1 une semaine impossible de les envoyé sur mon serveur.
Pourtant mes code ftp sont correct Avez-vous des site que je puisse recréer mon site et si possible avec des codes FTP
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Site Gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
tu n'as pas été choisir parmis les meilleurs ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
ifrance déjà .... ???
mais tout dépend de ce que tu as besoin aussi, capacité, bases de données etc etc ...
+ tu n'es pas du tout dans le bon forum ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
ifrance déjà .... ???
mais tout dépend de ce que tu as besoin aussi, capacité, bases de données etc etc ...
+ tu n'es pas du tout dans le bon forum ;)
il et gratuit ou pas
et es ce que les transfert se font a l'aide de code FTP
Cordialement,
Nicolas
et es ce que les transfert se font a l'aide de code FTP
Cordialement,
Nicolas
Eh oui c'est bien gratuit, j'ai été assez surpris devant l'offre et sa gratuité par contre il semblerait que l'offre soit limitée et qu'elle risque de disparaitre un jour.
Mais les gens comme moi qui en bénéficie pourront la conserver à vie :p
Oui, le FTP est compris dans l'offre.
Et pour certains type de site, il est possible de les installer en 2 clics sans rien n'y connaitre...
Mais les gens comme moi qui en bénéficie pourront la conserver à vie :p
Oui, le FTP est compris dans l'offre.
Et pour certains type de site, il est possible de les installer en 2 clics sans rien n'y connaitre...