Est-ce une faute ?

Résolu
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

https://imageshack.com/

avez vous trouver comme moi ,
?

merci de ne pas oublier de mettre résolu lorsque cela est le cas ou de dire résolu quand vous ne pouvez pas !

+1 permet d'aider les autres !
----------------------------
[Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.]
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

Chercher l'erreur ,moi je l'est trouver
Bonjour,

https://imageshack.com/

?

moi aussi j'ai trouvé des erreurs... plein...
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

lol ,ok mais c'est plutôt le lien ,tu est d'accord avec moi qu'il manque / ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Arf... grilled ;-))
0
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Chercher l'erreur ,moi je l'est trouver
Bonjour,
?

Moi j'ai trouvé quatre fautes*, et toi ?

* Et je ne parle même pas des fautes de ponctuation...
0

0

Ben désolé mais ça pique aux yeux ;-(

Comme toi et ton slash manquant dans la balise de fin ;-)
0

pk il a pas fermer la balise ,nn?
Pourquoi il n'a pas fermé la balise, non ?

Merci de bien vouloir rédiger tes messages dans un langage c­ompréhensible et respectueux de tous...

Donc, de faire un effort ! ;-((
0

Pourquoi il n'a pas fermé la balise, non ?
réponse ,? :est-ce une faute ?
0

c'est une faute ou pas ?
0