A propos de ma newsletter
Résolu
DanouL
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour quoi ma Newsletter ,je reçois 40 messages lors de l'envoie ,en plus les mail sont vide ?
et comment mettre un message en Js indiquant que le m'envoie a bien été effectuer ?
Merci après jai le mm soucis avec autre chose ,mais chaque chose en son temps ....
pour quoi ma Newsletter ,je reçois 40 messages lors de l'envoie ,en plus les mail sont vide ?
et comment mettre un message en Js indiquant que le m'envoie a bien été effectuer ?
<b>Inscrivez vous sur notre Newsletter<b> <br /> .......................... <form method="POST" action="#ici" > <table> <tr> <td> Votre Nom: </td> <td> <input type=text name="realname" size=30> </td> </tr> <tr> <td> Votre Email: </td> <td> <input type=text name="email" size=30> </td> </tr> </table> <br> <input type=submit value=Envoyer> - </form> <div id="ici"> <script type="text/php" src="index.php"></script> </div> <!-- fin de neweltter -->
Merci après jai le mm soucis avec autre chose ,mais chaque chose en son temps ....
A voir également:
- A propos de ma newsletter
- Ccm newsletter - Guide
- Newsletter gmail - Guide
- Newsletter CCM non pertinente - Forum Bugs et suggestions
- [Outlook] Blème inscription newsletter - Forum Outlook
- Comment se désabonner de la newsletter cdiscount ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Vous recevez des messages avec ce code ?
le action dans le formulaire ne peut pas fonctionner, tout ce qu'il fait c'est poster le formulaire à la même page.
Si dans votre code PHP qui suit vous ne vérifiez pas que le formulaire est posté, il est normal qu'il envoie des maild vide, et ceci à chaque fois que vous affichez le formulaire.
Vous recevez des messages avec ce code ?
le action dans le formulaire ne peut pas fonctionner, tout ce qu'il fait c'est poster le formulaire à la même page.
Si dans votre code PHP qui suit vous ne vérifiez pas que le formulaire est posté, il est normal qu'il envoie des maild vide, et ceci à chaque fois que vous affichez le formulaire.
DanouL
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
26
et comment je devrait le changer pour que je reçoive l'adresse mail du client ,1seul fois ?
En faisant quelque chose dans ce genre là :
<?php if ($isset($_POST['email']) && ($_POST['email']!='') { mail('votre_adresse_mail','inscription',$_POST['realname'].' '.$_POST['email']); echo 'merci pour votre inscription'; exit; } ?> <b>Inscrivez vous sur notre Newsletter<b> <form method="POST" action="" > <table> <tr> <td> Votre Nom: </td> <td> <input type=text name="realname" size=30> </td> </tr> <tr> <td> Votre Email: </td> <td> <input type=text name="email" size=30> </td> </tr> </table> <br> <input type=submit value=Envoyer> - </form>