Soucis avec ma banniere!
Résolu
Profil bloqué
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je fais appel a vous en effet, car dans la banniere de mon site le bouton 4 a disparu, l'image 4 defile toujours, mais le bouton avec le chiffre 4 n'apparait plus...
Je vous invite a jette un oeuil sur mon code source.
J'espere que vous comprene l'objet a ma requet. (je suis peut etre vague et pas asser explicite)
Cordialement.
Je fais appel a vous en effet, car dans la banniere de mon site le bouton 4 a disparu, l'image 4 defile toujours, mais le bouton avec le chiffre 4 n'apparait plus...
Je vous invite a jette un oeuil sur mon code source.
J'espere que vous comprene l'objet a ma requet. (je suis peut etre vague et pas asser explicite)
Cordialement.
A voir également:
- Soucis avec ma banniere!
- Bannière instagram - Guide
- Logiciel de bannière - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bannière twitch - Forum Twitch
- Idée de bannière youtube - Forum YouTube
- Bannière youtube taille 2048 x 1152 - Forum YouTube
2 réponses
encore !
si tu arrêtais de bidouiller tout et n'importe quoi ... et de relancer sans cesse de nouveaux posts (il n'y a pas que toi sur ce forum ;) )
si qq chose ne fonctionne plus >>> machine arrière et tu remets, puis tu re-testes !!!
fais-tu au moins des tests en local avant tout ça ... non ?
et si la 4 est disparue c'est que tu as changé le code !!! donc remets-le ...
si tu arrêtais de bidouiller tout et n'importe quoi ... et de relancer sans cesse de nouveaux posts (il n'y a pas que toi sur ce forum ;) )
si qq chose ne fonctionne plus >>> machine arrière et tu remets, puis tu re-testes !!!
fais-tu au moins des tests en local avant tout ça ... non ?
et si la 4 est disparue c'est que tu as changé le code !!! donc remets-le ...