Soucis avec ma banniere!

Résolu
Profil bloqué -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je fais appel a vous en effet, car dans la banniere de mon site le bouton 4 a disparu, l'image 4 defile toujours, mais le bouton avec le chiffre 4 n'apparait plus...
Je vous invite a jette un oeuil sur mon code source.

J'espere que vous comprene l'objet a ma requet. (je suis peut etre vague et pas asser explicite)

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

encore !
si tu arrêtais de bidouiller tout et n'importe quoi ... et de relancer sans cesse de nouveaux posts (il n'y a pas que toi sur ce forum ;) )
si qq chose ne fonctionne plus >>> machine arrière et tu remets, puis tu re-testes !!!
fais-tu au moins des tests en local avant tout ça ... non ?
et si la 4 est disparue c'est que tu as changé le code !!! donc remets-le ...
0
Profil bloqué

Non pas si simple! Je ne sais plus comment cela c'est produit!

Et vous vous avez vraiment un probleme avec vos pulsion, ou bien trop colerique, calmer vous il n'y a pas que moi sur ce forum, alors lachez moi un peut svp!
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ne faire qu'une une chose à la fois ...
tester en local ...
et justement, il n'y a pas que toi sur ce forum, ça tu sembles t'en moquer un peu aussi et là c'est de la perte de temps ;)
0