Passer d'un champ a un autre

Résolu
eserdu27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 podectic60 -
re bonjour

comment fais t'on pour que quand le visiteur a terminer d'ecrire dans le champs d'un formulaire ca passe directement dans un autre champs

ps: cpour quand il ecris sa date de naissence
A voir également:

7 réponses

mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut tu peut d'abord précisé sur quel language tu parle ?
0
eserdu27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah.... le (x)html... dans les formulaire
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

tu devrais t'orienter vers javascript.
je peux pas t'aider plus que ca, je connais pas assez ce language (pas du tout en fait), mais je sais ce qu'il est en mesure de faire, et ca, c'est possible.

mais google est ton ami ;-)
0
eserdu27 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

goole ne ma pa trouver grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

si tu fais autant de fautes de frappe et d'orthographe pour Google que pour nous, je comprends qu'il ait du mal à trouver quelque chose !
-;o)

regarde cet article de la W3 School.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

lol, merci dalida... j'avais pas envie de faire cette réponse, je m'étais donc abstenu. merci de m'avoir enlevé cette corvée.
:-D
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

grand faignant va !

content de t'avoir rendu service !
à plus
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

faignant ? non, t'y es pas...
je voulais éviter la remarque désobligeante (mais j'en pense pas moins) :
si tu fais autant de fautes de frappe et d'orthographe pour Google que pour nous, je comprends qu'il ait du mal à trouver quelque chose !
lol
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ooops --
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
0

merci c bon jai trouver
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Oui comment tu as fais , Ca intéresse tout le monde. (tu sais l'entraide le partage et tout, ca te dis rien ?)

Imagine quelqu'un cherche la même chose que toi, et sur google il tombe sur ton post, mais voilà si tu garde la soluce pour toi !
0
podectic60

Je cherche justement la même chose, et je n'ai pas trouver, ta solution aurai pu m'aider!
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

ça c'est une excellente nouvelle !
mais comment as-tu fait ?
0