Nouvelle composition after effect
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remplacer par une composition after effect grisé
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer un visage sur une photo gratuit - Guide
3 réponses
C'est bon, j'ai trouvé ce que je cherchais, il me suffisait d'aller dans fichier > paramètres du projet, et de cliquer sur images.
Ce qui, somme toute, est plutôt idiot, je pense que cette fonction aurait plus sa place dans les paramètres de composition...
Enfin, merci de ton aide Help-Jason :)
Ce qui, somme toute, est plutôt idiot, je pense que cette fonction aurait plus sa place dans les paramètres de composition...
Enfin, merci de ton aide Help-Jason :)
Justement, je n'arrive pas à zoomer sur ma timeline (à vrai dire, je re-découvre peu à peu le logiciel :P)
J'ai déjà calculé de cette manière, mais il me faut vraiment pouvoir travailler image par image, ce qui ne m'est pas possible pour le moment...
J'ai déjà calculé de cette manière, mais il me faut vraiment pouvoir travailler image par image, ce qui ne m'est pas possible pour le moment...
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 19:32
22 juil. 2011 à 19:32
Si tu veux travailler image par image, il faut que tu utilise le zoom de la timeline au maximum et tu aura du image par image.
Rappel : 1 seconde = 25 images. Si il te faut un nombre d'image précis fais le calcul pour savoir combien de temps cela dure.
Rappel : 1 seconde = 25 images. Si il te faut un nombre d'image précis fais le calcul pour savoir combien de temps cela dure.