Quelques questions a propos de l'hébergement
Résolu
firebird30
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions a poser a ce sujet..
- Si je veut créer (ou monter) mon/ma propre entreprise je dois posséder mon propre site ou dois-je me renseigner ?
- Quels sont les priorités ou droits/devoirs ou encore préparations/sécurités que je dois avoirs ?
Voila si une personne peut répondre a mes questions j'en serais heureux,
Cordialement,
Firebird30.
Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions a poser a ce sujet..
- Si je veut créer (ou monter) mon/ma propre entreprise je dois posséder mon propre site ou dois-je me renseigner ?
- Quels sont les priorités ou droits/devoirs ou encore préparations/sécurités que je dois avoirs ?
Voila si une personne peut répondre a mes questions j'en serais heureux,
Cordialement,
Firebird30.
A voir également:
- Quelques questions a propos de l'hébergement
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
7 réponses
Bonjour, pour toutes question sur les information personnel conctae la CNIL! c'est une obligation pour les hébergeur!
par contre tu entend quoi pas un serveur web ? tu as ton propre serveur ? ou as tu loué un serveur chez un hébergeur ?
car la c'est pas la même chose!
car la c'est pas la même chose!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1and1 propose déjà se genre de chose, donc vérifie que tu as le droit de faire cela en utilisent leurs serveur.
contacte les il pourrons te répondre.
contacte les il pourrons te répondre.
Bonjour,
Ta réponse et correct cependant je leurs dit quoi ?
"Bonjour, j'aimerais utiliser votre serveur pour concevoir un hébergement web gratuit..." Tu crois qu'il vont me répondre quoi ?
"Oui bien sur"
En quelques sortent ils vont perdre des clients (car c'est un hébergement GRATUIT) je suis pas sur qu'il acceptent...
Merci de ta réponse mais si tu peut me dire comme faire ça serais bien...
Cordialement,
Firebird30.
Ta réponse et correct cependant je leurs dit quoi ?
"Bonjour, j'aimerais utiliser votre serveur pour concevoir un hébergement web gratuit..." Tu crois qu'il vont me répondre quoi ?
"Oui bien sur"
En quelques sortent ils vont perdre des clients (car c'est un hébergement GRATUIT) je suis pas sur qu'il acceptent...
Merci de ta réponse mais si tu peut me dire comme faire ça serais bien...
Cordialement,
Firebird30.