Les annuaires et le référencement

Résolu/Fermé
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 4 juin 2011 à 15:41
 Rring - 21 juil. 2011 à 20:13
Bonjour,

Je vais commencer à inscrire mon site sur beaucoup d'annuaires, mais je voudrais savoir sur lesquels, je dois inscrire mon site et sur lesquels je dois éviter, car mon but est de gagner et référencement et non d'en perdre.

Pouvez-vous me donner quelques conseils afin d'optimiser mon site dans le référencement sur les plus grands moteurs de recherche SVP

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !


2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
4 juin 2011 à 15:45
Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : Référencer un/son site

D : Référencement : Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
0
le-dragon91 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 18
4 juin 2011 à 19:49
Bonjour,

Je te remercie pour tes liens je vais aller les voir, sinon je suis également intéressé par une liste d'annuaire qui pourrait m'aider en référencement.
0
Bonjour,

http://www.les-experts.com/article-116951-a-quoi-sert-le-logiciel-google-website-optimizer-et-comment-l-obtenir.html

Ce n'est pas un annuaire mais un logiciel qui permet de connaître quelle version d'une page web attire le plus de visiteurs, c'est utile en cours de construction de site ou pour tout changement à venir.

Cordialement.
0