Créer une vidéo à partir de gifs

Résolu/Fermé
MelanieBrth - 22 juil. 2011 à 11:48
 MelanieBrth - 22 juil. 2011 à 12:02
Bonjour! Alors voilà, j'ai passée une journée avec ma meilleure amie, et nous avons pris des centaines de rafales. J'ai transformé toutes ces rafales en de nombreux gifs. Maintenant mon but est de créer une vidéo en faisant défilé tous ces gifs avec une musique pour en garder un beau souvenir... Le problème est que je n'y arrive pas !! Le gif ne défile pas sur Windows live movie maker, et ni sur Pinnacle Videospin .... J'aimerais vraiment arriver à créer cette vidéo qui me tient à coeur ... Si vous avez des idées, merci de m'en faire part... Bonne journée à tous!



2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 12:02
regarde dans la collection de logiciels pour faire des DIAPORAMA (section télécharger) ce qu'il te plairait (gratuit ou payant)
1
Dr Serkouf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
22 juil. 2011 à 11:59
bjr;
Frère il faut utiiliser un logiciel qui supporte la format Gif. Movie Maker ne supporte plus cette format. Esseyez d'utiliser Photodex Proshow Gold ou bien Total video converter.. et la liste est longue!!!
Bonne chance
0
Merci beaucoup!!! Je vais essayer tout ça directement, :) Bonne journée !!
0