Logiciel pour créer un jeu

Résolu
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un logiciel pour créer des jeux pour PC. Je connais RPG Maker, que je trouve trop nul, et JumpCraft, qui bug tout le temps.

Connaissez-vous des logiciels pour créer des jeux ne demandant aucune connaissance en programmation et, si possible, gratuit ?

Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

darkvador1132 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

game devlop ou encore game maker tu as essayé
0
darkvador1132 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

des jeux genre koi ?
0
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bah c'est pour un peu de tout et j'ai déjà essayé les deux que tu m'a dit et je les aime pas trop
0
CocoLenny54 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si c'est un logiciel pour un type de jeu c'est pas grave, du moment que je peux en faire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mugen
0

MUGEN, jeu de combat en 2d
0

je vais tester ^^
0

0

oui ^^ mais je les trouve pas terrible...
0