Rebondissement d image
Résolu
aaronnapster
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous svp comment faire rebondir une image au passage de la souris comme exemple sur ce site a droite en haut sur les icônes facebook rss etc...
A voir également:
- Rebondissement d image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
4 réponses
Salut,
Un peu de Javascript suffit, si tu veux l'animation. Si tu veux juste les faire monter/descendre, sans la transition entre les deux positions, tu peux y arriver facilement avec du CSS ; tu n'as qu'à définir un height différent pour
mon_element
et
mon_element:hover
Un peu de Javascript suffit, si tu veux l'animation. Si tu veux juste les faire monter/descendre, sans la transition entre les deux positions, tu peux y arriver facilement avec du CSS ; tu n'as qu'à définir un height différent pour
mon_element
et
mon_element:hover
exemple sur ce site a droite en haut sur les icônes facebook rss etc
Avec du CSS.
Prends Firebug et analyses un peu, t'as un exemple tout prêt comme tu le dis si bien !
Avec du CSS.
Prends Firebug et analyses un peu, t'as un exemple tout prêt comme tu le dis si bien !
Ce que je voulais dire c'était de changer le top (ou au pire on peut adapter des margin)...
Mon cerveau est déjà en vacances lui...