Rebondissement d image

Résolu
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous svp comment faire rebondir une image au passage de la souris comme exemple sur ce site a droite en haut sur les icônes facebook rss etc...

A voir également:

4 réponses

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Salut,

Un peu de Javascript suffit, si tu veux l'animation. Si tu veux juste les faire monter/descendre, sans la transition entre les deux positions, tu peux y arriver facilement avec du CSS ; tu n'as qu'à définir un height différent pour
mon_element
et
mon_element:hover
0
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Remarque, je sais vraiment pas pourquoi j'ai dit qu'il fallait changer le height.
Ce que je voulais dire c'était de changer le top (ou au pire on peut adapter des margin)...

Mon cerveau est déjà en vacances lui...
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

exemple sur ce site a droite en haut sur les icônes facebook rss etc
Avec du CSS.
Prends Firebug et analyses un peu, t'as un exemple tout prêt comme tu le dis si bien !
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je veux un code comme marquee mais l effet souhaite n est le même...
0

Plaît-il ?
Prière d'écrire de manière compréhensible.
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

marquee est une balise html <marquee> </marquee> qui permet un dilement de texte ou image bon....mon probleme est resolu avec:
le css:

#menu p
{
text-align:center;
}
#menu img{
width:88px;
height:30px;
}
#menu img:hover
{
width:60px;