Quelle Cms Choisir
Résolu
R4zow
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
R4zow Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4zow Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais crée un site communautaire avec gestion ( mur , profil, photo ... ) et je ne sais pas quelle cms choisir .
Merci D'avance pour vos conseil
Merci D'avance pour vos conseil
A voir également:
- Quelle Cms Choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
créer un deuxieme facebook n' est pas possible sans mettre les mains à la pate, desolé.
a moins qu' on est sorti un facebook open source?
a moins qu' on est sorti un facebook open source?
theshadoo
Messages postés
786
Membre
Dernière intervention
123
ptdr, trop vrai. mais aller on va l'aider le pti rêveur
joomla avec community builder
wordpress avec buddypress
elgg cms special pour réseaux sociaux
si non pour les autres cms tu peux très bien faire cela avec drupal mais il faut additionner les plugins judicieusement
mais pour le reste on peut tout faire si il suffit juste d'un espace membre, portefolio, commentaire et pseudo mur.
bouuune chonnce je dis
wordpress avec buddypress
elgg cms special pour réseaux sociaux
si non pour les autres cms tu peux très bien faire cela avec drupal mais il faut additionner les plugins judicieusement
mais pour le reste on peut tout faire si il suffit juste d'un espace membre, portefolio, commentaire et pseudo mur.
bouuune chonnce je dis
Je donne des pistes sur des scripts ou cms de type réseaux sociaux sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22940449-creer-reseau-social#newanswer