Message d'erreur du navigateur sur page web

Résolu/Fermé
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - Modifié par Hugs le 6/09/2011 à 14:00
Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 6 sept. 2011 à 20:56
Bonjour,


Je travail depuis quelques temps dans un collège, je gère le réseau informatique et je m'occupe de mettre a jour le site internet de celui ci.

Je n'ai pas fait ce site ... mais j'utilise Kompozer avec des fichiers qui ont été enregistrer sur le poste d'administration... je l'ai modifient et je les transfèrent (filezilla) sur le serveur de l'académie qui héberge le site de l'établissement.

Il me semblait que ne modifier que les informations mais pas les scripts seulement depuis peu... Il y a un message de la page web qui s'affiche sur le site héberger.

Voyez par vous même (ouvrez une nouvelle fenêtre):

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/col-voltaire-colomiers/

Voila ... j'ai déja vu ce problème sur la toile sue divers forums. Mais pour mon cas j'ai quelques difficultés a voir d'où cela provient et puis c'est la rentré et je ne peu pas laisser le site comme ça très longtemps.

Merci d'avance...




A voir également:

1 réponse

Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 19
6 sept. 2011 à 20:56
c t le flash que j'ai du changer....
0