Recherche job passe temps pour passioné

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2011 à 18:20
 davhaddad - 7 sept. 2011 à 16:16
Bonjour,

Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à la recherche d'un site web qui recherche un webmaster, ou même rédacteur de news histoire d'occuper mon temps avec ma passion.

Pour ce qui est du travail de ces 2 jobs, je serais tenter par une expérience par contre il faudrait que le sujet du site web touche aux jeux vidéos, informatique en tout genre, ou alors les nouvelles technologies. Je ne cherche rien de rémunérer. Simplement une bonne communauté qui a besoin d'aide et pour laquelle je serais utile (Je ne veux pas être "l'élément de trop").

Si certaines personnes cherchent ou connaissent des personnes qui veulent de moi n'hésitez pas à vous manifester. J'étudierais chaque proposition.

Merci d'avance,

PS: Posez moi vos questions au niveau de mes connaissance informatiques ou culturelles si vous le souhaitez.



A voir également:

2 réponses

momohuri Messages postés 235 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 8
Modifié par momohuri le 7/09/2011 à 11:14
Yo,
je travaille actuelement sur un site web. Si j ai besoin de toi ca serait plus pour code que pour ecrire des articles.(code : html/css/php/javascript/api google maps)
Si jammais ca t interesse fait moi signe et je t en dirais plus
0
salut Malabar

si ca t interesse je suis en gros developement ton aide ne serait pas de refus

contacte moi au 0628982422

MERCI
0