Incrustation photo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Incrustation photo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo de profil - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
L'année dernière j'ai utilisé un site étranger pour faire ça. Mais je n'ai pas noté le nom.....Est-ce que quelqu'un le connaît?
Merci
Merci
g.chinal
Messages postés
1151
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
76
24 mai 2008 à 09:49
24 mai 2008 à 09:49
Bonjours Tu veux dire fusioner 2 photos ?
Je voudrais par exemple remplacer la tête d'angelina jolie sur l'affiche tombe raider par le tête de quelqu'un de ma famille!!! j'ai photoshop mais je sais pas si c'est possible avec?!
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
24 mai 2008 à 13:22
24 mai 2008 à 13:22
Bonjour KO
Oui cela est possible avec photoshop.Si tu le désires je peux t'envoyer la manip à faire
@+.transat
Oui cela est possible avec photoshop.Si tu le désires je peux t'envoyer la manip à faire
@+.transat
bbchatton
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
3 juil. 2008 à 22:11
3 juil. 2008 à 22:11
Allo! Moi aussi je recherche la technique pour l'incrustration photo d'affiche ciné....pourrais-tu me l'envoyer STP??? Merci à l'avance!!! Ciao
martoune
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
26 sept. 2008 à 11:23
26 sept. 2008 à 11:23
bonjour, pourrais tu me dire la manip à faire pour incrustere a tête de mon fils sur l'affiche d'un film stp je lui confectionnne un livre pour ses 18 ans merci
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
>
martoune
26 sept. 2008 à 13:48
26 sept. 2008 à 13:48
Bonjour martoune
ouvre photoshop
>Fichier>ouvrir ,selelectionne la photo de ton fills dans mes images>ouvrir,la photo va s'afficher dans photoshop
Avec un outil de sélection(lasso ou lasso magnétique)détoure la tête de ton fils
>Edition>copier ou Ctrl+C
Fichier>ouvrir et met l'affiche du film sur photoshop comme pour la photo de ton fils
Edition>coller ou Ctrl+V
Régle la selection de la tête pour qu'elle s'adapte sur l'affiche en faisant Edition>transformation >homothétie
Appliquer transformation
enregistrer sous ensuite
Pour bbchaton
Comme ton post était de plus de deux mois,il n'était plus dans mes interventions car j'ai limité la liste à 10
bonne journée
ouvre photoshop
>Fichier>ouvrir ,selelectionne la photo de ton fills dans mes images>ouvrir,la photo va s'afficher dans photoshop
Avec un outil de sélection(lasso ou lasso magnétique)détoure la tête de ton fils
>Edition>copier ou Ctrl+C
Fichier>ouvrir et met l'affiche du film sur photoshop comme pour la photo de ton fils
Edition>coller ou Ctrl+V
Régle la selection de la tête pour qu'elle s'adapte sur l'affiche en faisant Edition>transformation >homothétie
Appliquer transformation
enregistrer sous ensuite
Pour bbchaton
Comme ton post était de plus de deux mois,il n'était plus dans mes interventions car j'ai limité la liste à 10
bonne journée