Incrustation photo
Résolu
Knockout.87
-
fekart -
fekart -
Bonjour,
je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affiche de ciné. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée!!! Avec quels logiciels puis-je faire ça
merci
je voudrai faire un montage photo ou plus précisément une incrustation, c'est-à-dire mettre la photo d'un membre de ma famille sur une affiche de ciné. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée!!! Avec quels logiciels puis-je faire ça
merci
A voir également:
- Incrustation photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
4 réponses
L'année dernière j'ai utilisé un site étranger pour faire ça. Mais je n'ai pas noté le nom.....Est-ce que quelqu'un le connaît?
Merci
Merci
Je voudrais par exemple remplacer la tête d'angelina jolie sur l'affiche tombe raider par le tête de quelqu'un de ma famille!!! j'ai photoshop mais je sais pas si c'est possible avec?!
Bonjour martoune
ouvre photoshop
>Fichier>ouvrir ,selelectionne la photo de ton fills dans mes images>ouvrir,la photo va s'afficher dans photoshop
Avec un outil de sélection(lasso ou lasso magnétique)détoure la tête de ton fils
>Edition>copier ou Ctrl+C
Fichier>ouvrir et met l'affiche du film sur photoshop comme pour la photo de ton fils
Edition>coller ou Ctrl+V
Régle la selection de la tête pour qu'elle s'adapte sur l'affiche en faisant Edition>transformation >homothétie
Appliquer transformation
enregistrer sous ensuite
Pour bbchaton
Comme ton post était de plus de deux mois,il n'était plus dans mes interventions car j'ai limité la liste à 10
bonne journée
ouvre photoshop
>Fichier>ouvrir ,selelectionne la photo de ton fills dans mes images>ouvrir,la photo va s'afficher dans photoshop
Avec un outil de sélection(lasso ou lasso magnétique)détoure la tête de ton fils
>Edition>copier ou Ctrl+C
Fichier>ouvrir et met l'affiche du film sur photoshop comme pour la photo de ton fils
Edition>coller ou Ctrl+V
Régle la selection de la tête pour qu'elle s'adapte sur l'affiche en faisant Edition>transformation >homothétie
Appliquer transformation
enregistrer sous ensuite
Pour bbchaton
Comme ton post était de plus de deux mois,il n'était plus dans mes interventions car j'ai limité la liste à 10
bonne journée