Rajouter Police Blair

Résolu
Bonjour à vous,

J'aimerai cette police pour une partie d'un site:

-http://ww38.font-cat.com/font-en-343.html-?subid1=20200207-1817-25a8-98fd-e0ddf661dcd6

Le soucis, c'est que Dream ne l'a pas, pas plus que word, du coup, je me demandais, c'est possible de le rajouter ou de toute façon le client ne l'aura pas non plus ?

Je ne comprend pas, car on m'a dit que c'était une police standard alors que je ne la trouve nulle part.

7 réponses

  1. @font-face {
    	font-family: 'NewScript';
    	src: local('NewScript'), local('HittheRoad'), url('font/BlairMdITC.ttf') format('truetype');
    }
    


    Tu met le fichier ttf dans le dossier font (dans le répertoire racine). Malheureusement, c'est du CSS3, donc les anciens navigateurs n'aurons pas la police.
    0
    1. Merci toi !

      C'est a partir de quel navigateur le css 3 ?

      Il est possible de spécifier une autre police en cas de manque ?
      0
      1. @font-face {	font-family: 'NewScript', Arial, Verdana;	src: local('NewScript'), local('HittheRoad'), url('font/BlairMdITC.ttf') format('truetype');}
        


        Ouais tu peux spécifier des autres polices. ex ci-dessus : Si il arrive pas à installer ta nouelle police, il prend le arial et si il y a pas le arial, il prend le verdana, ainsi de suite.

        IE8 et moins...
        0
        1. Super !

          Merci beaucoup pour la réponse !
          --
          0
          1. Désolé de relancer, mais cela ne fonctionne pas sur IE9, je ne sais pas pourquoi, alors que cela fonctionne sur tout le reste. ( même IE8)
            0
            1. Super !!

              Merci à toi !
              0
              1. Bienvenue !
                0