Ouverture de lien pdf.

Résolu
myn0thor Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
myn0thor Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement des liens sur mon site php vers des fichiers PDF, mais impossible de les ouvrir en cliquant dessus.
Lorsque j'effectue un clic droit enregistrer sous j'arrive à télécharger le fichier PDF donc mon chemin est juste, mais impossible de directement l'ouvrir dans la fenêtre internet ou d'avoir une ouverture direct dans acrobat reader...
Mon site est en intranet hébergé sur un Windows serveur IIS7

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

nintendowii2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,la thecnique c'est tu doit telecharger adobe pdf quelque chose voila
0
myn0thor Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de la proposition mais j'ai deja adobe pdf...
0
myn0thor Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up.
0
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

montre nous un peu de code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà :)

echo '<td><a href="file:///\\serveur-04\DONNEES\Dossiers communs\Armoire Plans\\' .$PRODUIT . '.pdf"> ' .$PRODUIT .' </a></td>';
0

Up.
Help me please :)
0
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

2 choses :
je veux la meme ligne coté code source de la page, c'est a dire format html.
Sinon inverse les antislash
0

L'inversion des antislash n'a rien changé.

Le code source prélevé sur la page html:

<td><a href="file:///\\serveur-04\DONNEES\Dossiers communs\Armoire Plans\046590.pdf> 046590 </a></td>
0

enlève les espaces dans l'adresse
0

j'ai testé en renommant les noms de dossiers ça ne change pas.

Ce qui est fou, si je fais clique droit sur le lien puis propriété, que je copie le lien vers le fichier et que je le colle dans la barre d'adresse d'internet, il m'ouvre le fichier PDF. je peux également faire enregistrer sous, mais impossible en cliquant simplement sur le lien...
0

si tu met juste serveur-04\DONNEES\Dossiers communs\Armoire Plans\046590.pdf sans le file:///\\, l'adresse est elle toujours correcte?
0

Non à ce moment là j'ai une erreure 404. fichier ou répertoire introuvable
0