[convertir image bitmap en gif ou jpeg]
Résolu/Fermé
jison.denice
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2006
-
20 juil. 2006 à 03:27
Smok - 8 déc. 2011 à 18:06
Smok - 8 déc. 2011 à 18:06
A voir également:
- [convertir image bitmap en gif ou jpeg]
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Image iso - Guide
- Convertir gif en mp4 - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour Jison.denice,
pour enregistrer sous un autre format avec paint :
- fichier "enregistrer sous"
- type : en cliquant sur le triangle ( "à côté de Bitmat 24 bits...") tu sélectionnes ton format. Bonne continuation.
pour enregistrer sous un autre format avec paint :
- fichier "enregistrer sous"
- type : en cliquant sur le triangle ( "à côté de Bitmat 24 bits...") tu sélectionnes ton format. Bonne continuation.
bonjour
il y a une floppée de logiciels pour faire ça, mais je pense que vous pouvez faire ça avec PAINT lui-meme.
sinon installez konvertor, le must en ce qui concerne la conversion et la moficication de fichiers
il y a une floppée de logiciels pour faire ça, mais je pense que vous pouvez faire ça avec PAINT lui-meme.
sinon installez konvertor, le must en ce qui concerne la conversion et la moficication de fichiers
j'ai un probleme ,je veux convertir image bitmap en jpeg mais en utilisant un programme en cou c++builder
dabel23
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
11 juin 2009 à 21:15
11 juin 2009 à 21:15
Bjr,
Slt tt le monde,
Je dois faire une détection de contours d'images en java. Pour ce faire je dois dès le départ lire une image bitmap en noir et blanc et afficher dans un tableau ou matrice les 0 et 1 correpondant aux blancs et aux noirs.
J'ai le code mais ca n marche pas. Par contre j c pas trop comment l'insérer, je trouve pas la balise code.
Si qq peut m'aider pr cette 1ère partie ça sera très sympa
Merci
Slt tt le monde,
Je dois faire une détection de contours d'images en java. Pour ce faire je dois dès le départ lire une image bitmap en noir et blanc et afficher dans un tableau ou matrice les 0 et 1 correpondant aux blancs et aux noirs.
J'ai le code mais ca n marche pas. Par contre j c pas trop comment l'insérer, je trouve pas la balise code.
Si qq peut m'aider pr cette 1ère partie ça sera très sympa
Merci
20 juil. 2006 à 17:00
30 août 2008 à 12:38
10 juil. 2007 à 17:03
8 déc. 2011 à 18:06