Photoshop CS5: Impossible d'enresgistrer-sous
Résolu/Fermé
Slim4ne
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
-
23 avril 2010 à 18:21
Ralphi - 5 janv. 2012 à 17:38
Ralphi - 5 janv. 2012 à 17:38
A voir également:
- Photoshop enregistrer sous ne fonctionne pas
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
14 réponses
Mnévis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2012
15
Modifié par Mnévis le 26/09/2010 à 18:11
Modifié par Mnévis le 26/09/2010 à 18:11
La solution est de passer en résolution 1024x768 au minimum, ce qui force à utiliser un écran externe sur un netbook qui est la plupart du temps limité à 1024x600.
@ passé simple : Un GPU et 2Go de ram sont largement suffisant pour enregistrer un png sous photoshop, et ça marchait parfaitement bien sur CS4.
Négligence, fainéantise, ou technique commerciale de la part d'adobe? En tout cas au prix où l'on achète la licence, pour 168 pixels c'est inadmissible.
@ passé simple : Un GPU et 2Go de ram sont largement suffisant pour enregistrer un png sous photoshop, et ça marchait parfaitement bien sur CS4.
Négligence, fainéantise, ou technique commerciale de la part d'adobe? En tout cas au prix où l'on achète la licence, pour 168 pixels c'est inadmissible.
21 déc. 2010 à 23:39
Je testais justement Photoshop CS 5 depuis une machine virtuelle dans une fenêtre redimensionnée et j'ai eu le même problème ...
Impossible d'enregistrer (la fenêtre d'enregistrement ne s'affichant pas).
Voulant vérifier vos affirmations, j'ai suivi vos conseils j'ai passé ma fenêtre en plein écran ... et là ça a marché !!!
Photoshop a l'air contrarié de travailler dans une fenêtre restreinte ...
En tout cas merci pour la solution et honte à la société Adobe ...
Modifié par le génie des alpages le 22/12/2010 à 00:04
je suis ex passé simple
déjà il y a qu'un giga et non 2 sur beaucoup de netbooks de 2 ou 3 ans
après pas la peine d'avoir photoshop cs5 pour enregistrer du png, d'autre le font très bien, par contre fais de la 3d avec un net book doté d'une puce graphique et 1 Go de ram ou utilise le correcteur localisé sur une grande surface et bon courage à toi tu peux aller boire un café tranquille...
sinon bravo pour la solution