Photoshop

Résolu
juliettegrande Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche après un logiciel de retouches d'images. On m'a souvent parlé de photoshop alors j'essaye de le télécharger mais je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait me donner le lien exact pour le télécharger svp? Ou alors un autre logiciel du même style autre que photofiltre et GIMP (non payant) ?
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Pour Photoshop, c'est très très simple, tu vas sur le site d'Adobe.
0
dragmazik Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0
juliettegrande Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je l'ai déjà fait et après ça télécharge "application d' adobe" ou un truc du genre et après je sais pas ce que je dois faire.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu fais ce que cela te demande .
0
dragmazik Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

attends je l'installe et jesseie de te guider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliettegrande Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste un question.. il est gratuit au moins? :d
0

Oui une fois que tu t'es acquittée de la facture d'environ 1200 euros.
0

aaah bon ben je vais laisser tomber alors mais merci encore.
0

Par contre, il existe une version moins chère qui s'appelle Photoshop éléments et qui pourrait te convenir et surtout beaucoup moins chere.

De plus, tu as un sujet déjà ouvert sur Photofiltre, je te conseille de suivre les explications qui t'y sont données car ce logiciel est très très bien .
0

ok ben encore un grand merci pour votre aide c'est très gentil je vais poursuivre mes recherches sur photofiltre alors:)
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

il est gratuit pdt un mois^^
0