Logo DJ

Résolu
Djwhite -  
K.L!BR3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais avoir un logo DJ White est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?????????

quel logiciel utiliser ????????????????,

et comment proceder ???????????

Merci d'avance et bonne année a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0
Djwhite

Merci transat, mais en fait c'est pas trop ca que je cherche, j'aimerais une silhouette d'une personne avec un casque(le tout en blanc ;) ) avec marquer en dessous DJ White.

Voila mais merci bcp quand meme :=)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0
Djwhite

Remerci transat sans etre penible on s'en approche grave , en fait je voudrais une silouhette quasi entiere de la personne avec un ptit effet d'ecriture pour dj white, je sais que tu peux le faire tu est fort en design ca se voit, merci d'avance et si tu ne le fais pas merci quand meme pour le reste :=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
K.L!BR3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu peux utiliser "Logo creator" ;)
0
Djwhite

Merci transat c'est parfait, merci bcp, KL!BR3 merci pour le tuyau.

Bonne journee et bonne a année a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Mais de rien et bonne année aussi
0
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Au faites merci transat pour le compliment,j'ai pas pu le faire car le post a été suprimé.
0
K.L!BR3 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien c toujours bon de connaitre deux ou trois petit truc
0