Hebergeur et nom de domaine gratuit

Résolu
mathartcisse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeur la je suis à cours d'idée et mon joli site web est scotché sur mon disque dure.AIDEZ MOI SVP

A voir également:

4 réponses

mathartcisse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour lien je suis entrain de lire
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Ça coute 5euros par an un nom de domaine, tu trouves ça trop cher?

Un nom de domaine gratuit n'existe pas à ma connaissance, au mieux tu auras une redirection ou un nom du genre xxx.tk.fr.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as toutes les réponses :
- les hébergeurs
- un NDD gratuit n'existe pas
;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
-1