Référencement
Résolu
bétadine
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net:
Merci d'avance
Je souhaiterais bien référencer mon nouveau blog sur le net:
Merci d'avance
3 réponses
Bonsoir,
Ca reste utile de renseigner les balises meta. Pour chaque article, il faut éditer le code html et ajouter le code obtenu.
Créer le code html
http://seotools.bloggertricks.com/free/online-meta-tags-generator-tool/
Où ajouter le code
Après
Ensuite, il faut créer des liens vers d'autres sites qui parlent du même sujet et sa fait monter la côte si le site est retrouvé dans d'autres sites.
Après, il existe d'autres techniques, des entreprises gagnent leur vie avec cette activité.
Ca reste utile de renseigner les balises meta. Pour chaque article, il faut éditer le code html et ajouter le code obtenu.
Créer le code html
http://seotools.bloggertricks.com/free/online-meta-tags-generator-tool/
Où ajouter le code
Après
<b:include data='blog' name='all-head-content'/>
Ensuite, il faut créer des liens vers d'autres sites qui parlent du même sujet et sa fait monter la côte si le site est retrouvé dans d'autres sites.
Après, il existe d'autres techniques, des entreprises gagnent leur vie avec cette activité.
Bonjour
Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : Référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : Référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
Je confirme, la solution que propose bestpostmaster fonctionne. J'ai référencé
plusieurs sites en utilisant le formulaire de fidelipass. Ils proposent de t'inscrire sur 200 annuaires mais ils choisissent des annuaires ciblés avec des pages qui abordent le même sujet que le tiens. En plus c'est gratuit
plusieurs sites en utilisant le formulaire de fidelipass. Ils proposent de t'inscrire sur 200 annuaires mais ils choisissent des annuaires ciblés avec des pages qui abordent le même sujet que le tiens. En plus c'est gratuit