Contenu dupliqué volontaire
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagés sur plusieurs sites ) sans que cela affecte mon référencement ?
Merci à vous
J'aimerai savoir si'il est possible d'avoir du contenu dupliqué sur un site ( dans mon cas, il s'agit d'articles identiques partagés sur plusieurs sites ) sans que cela affecte mon référencement ?
Merci à vous
A voir également:
- Contenu dupliqué volontaire
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Contenu sme - Forum YouTube
- [<B>contenu masqué</b>] - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Je sais que pour ne pas référencer une page entière, il faut l'indiquer dans les balises méta, avec noindex, des tuto comme le site du zéro t'aideront...
Le sujet m'interesse également, le noindex permet t'il de ne pas prendre en compte la page à coup sur ?
Je me permet de remonter le sujet aussi :)
La balise meta noindex marche t'elle bien où nous prenons une risque de mettre du contenu dupliqué même avec l'accord des auteurs.
La balise meta noindex marche t'elle bien où nous prenons une risque de mettre du contenu dupliqué même avec l'accord des auteurs.
https://en.wikipedia.org/wiki/Noindex
Si on peut suivre cet article, un site récent que j'ai conçu fonctionne comme ceci et sa a l'air de fonctionner
Si on peut suivre cet article, un site récent que j'ai conçu fonctionne comme ceci et sa a l'air de fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question