Référencement: nombre de clic
Résolu
micadonf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
micadonf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micadonf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de mon site.
Je m'explique. Je tape sur google deux mots clés "restaurant" et "haute loire", et mon site qui présente un restaurant en haute loire apparaît par exemple à la 3eme page.
Si un grand nombre d'internautes tapent ces deux mots clés puis choisissent de cliquer sur mon site. Est ce que mon site sera par la suite mieux référencer par google?
Ac eux qui ont la réponse, merci d'avance
Je suis en train d'essayer de bien référencer mon site et j'aimerais savoir si le nombre de clics à une incidence sur le référencement de mon site.
Je m'explique. Je tape sur google deux mots clés "restaurant" et "haute loire", et mon site qui présente un restaurant en haute loire apparaît par exemple à la 3eme page.
Si un grand nombre d'internautes tapent ces deux mots clés puis choisissent de cliquer sur mon site. Est ce que mon site sera par la suite mieux référencer par google?
Ac eux qui ont la réponse, merci d'avance
A voir également:
- Référencement: nombre de clic
- Comment enlever referencement google - Guide
- Logiciel référencement annuaire - Forum Référencement
- Forums référencement - Forum Référencement
- Forums referencement ✓ - Forum Référencement
- Site de referencement newsgroup - Forum Référencement
2 réponses
cela n'a rien à voir avec les "clics" habituels ...
finalement tu parles de positionnement :)
tu peux voir les différents tests de logs ici:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/positionnement-1.php
et pour répondre à ta "question" , mais ces softs le feront encore mieux:
restaurant : Environ 1 720 000 000 résultats
haute loire : Environ 18 500 000 résultats
restaurant en haute loire : Environ 3 560 000 résultats
c'est donc le "référencement", l'optimisation, la notoriété, le linking, etc etc qui te donneront plus de 'clics' donc un positionnement meilleur petit à petit ...
pour la 3ème requête c'est jouable d'être dans les 3 premières pages de google, avec beaucoup de travail et des connaissances assez pointues ;)
finalement tu parles de positionnement :)
tu peux voir les différents tests de logs ici:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/positionnement-1.php
et pour répondre à ta "question" , mais ces softs le feront encore mieux:
restaurant : Environ 1 720 000 000 résultats
haute loire : Environ 18 500 000 résultats
restaurant en haute loire : Environ 3 560 000 résultats
c'est donc le "référencement", l'optimisation, la notoriété, le linking, etc etc qui te donneront plus de 'clics' donc un positionnement meilleur petit à petit ...
pour la 3ème requête c'est jouable d'être dans les 3 premières pages de google, avec beaucoup de travail et des connaissances assez pointues ;)
Toutefois je ne comprends pas la phrase "tu peux voir les différents tests de logs ici:
http://www.unesourisetmoi.info/pages/positionnement-1.php"
Qu'entends tu par test de logs???
MERCI
prends le temps de bien tout lire, de faire ton choix et de tester les différents logs au moins ça ne coûte rien, sauf du "temps" et encore ...
mais à moyen, même à court terme c'est payant !!!