Recherche logiciel en ligne montage photo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche logiciel en ligne montage photo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
kiiliian
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
40
9 avril 2012 à 22:15
9 avril 2012 à 22:15
Essaie photofiltre, c'est un logiciel simple. Sinon je peux pas beaucoup t'aider ;'(
kiiliian
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
40
9 avril 2012 à 21:55
9 avril 2012 à 21:55
Si tu as la suite Microsoft Office (Word & compagnie), tu as peut-être Powerpoint, basique mais simple d'utilisation: tu assembles toutes les images que tu veux, pour sauvegarder tu sélectionnes TOUS les éléments, toutes les photos de ton montage, tu fais qlique droit dessus et tu fais "enregistrer en tant qu'image".
Coucou, je sais pas si vous l'avez reçu, mais picnik à envoyé un mail à a peu près tout ses utilisateurs, qui rappelait que le site allait fermer ses portes, et il suggère quelques sites. Parmi ceux-là, j'en ai trouvé un qui a exactement les mêmes outils que picnik, c'est le même site, à quelques éxeptions près.
Moi aussi je me servais beaucoup de Picnik et je préfère le nouveau site que j'ai trouvé car il a des avantages par rapport à Picnik, ce site s'appelle : Pic Monkey.
Les avantages sont :
- Tout est gratuit, pas besoin de payer pour avoir un compte Premium,
- Il y a des nuances pour la saturation et la couleur en plus que sur Picnik,
- Il y a des nouveautés régulièrement,
- Et il y a encore d'autres outils que l'on ne trouvait pas sur Picnik.
J'espère vous avoir aidé, ce site est très recommandable.
Moi aussi je me servais beaucoup de Picnik et je préfère le nouveau site que j'ai trouvé car il a des avantages par rapport à Picnik, ce site s'appelle : Pic Monkey.
Les avantages sont :
- Tout est gratuit, pas besoin de payer pour avoir un compte Premium,
- Il y a des nuances pour la saturation et la couleur en plus que sur Picnik,
- Il y a des nouveautés régulièrement,
- Et il y a encore d'autres outils que l'on ne trouvait pas sur Picnik.
J'espère vous avoir aidé, ce site est très recommandable.
je viens d y jeter un oeil la derniere fois que j avais regarder il y avait encore boucoup de fonction qui ete bloquer la elles sont passé en news donc on peut faire pas mal de chose mais helas pas encore l ' assemblage de plusieurs photos
mais ca me permet deja de refaire des encadrements resize et autres en attendant qu il mette cette fonction de collage apparement d apres ce que j ai lu c'est mis coming soon donc c 'est que ca devrait arrivé si je ne me trompe pas
mais ca me permet deja de refaire des encadrements resize et autres en attendant qu il mette cette fonction de collage apparement d apres ce que j ai lu c'est mis coming soon donc c 'est que ca devrait arrivé si je ne me trompe pas
10 avril 2012 à 00:14
Luke.
18 avril 2012 à 14:07
18 avril 2012 à 21:05