Recherche logiciel en ligne montage photo

Résolu/Fermé
ninie - 9 avril 2012 à 21:51
 Zarathustra - 18 avril 2012 à 21:29
Bonjour,



jusque la j'utiliser le logiciel en ligne picnik mais a partir du 19 avril il sera hors service
sur ce logiciel j'utilise la fonction d'assemblage collage de plusieurs images pour presenter sur une seule ligne et meme image plusieurs couvertures de livres
comme ca sur une seule image cote a cote j ai le livre un , deux , trois ...

connetriez vous un logiciel soit en ligne ou a telecharger qui me donne le meme effet

j ai deja essayer photoshop gimp et compagnie je suis incapable de m en servir
il me faudrait un logiciel simple d'utilisation



d'avance merci de vos réponses





A voir également:

4 réponses

kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 40
9 avril 2012 à 22:15
Essaie photofiltre, c'est un logiciel simple. Sinon je peux pas beaucoup t'aider ;'(
2
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 avril 2012 à 00:14
Oui, logiciel très simple et gratuit permettant de faire pas mal de petites choses amusantes et sympas, tu en as 25 pages ICI juste pour montrer un peu (ce n'est pas une galerie d'art), c'est fait avec l'avant dernière version, la dernière version ( PhotoFiltre 7 tout aussi gratuit ) tu as en plus de la facilité du même PhotoFiltre la possibilité de travailler avec des calques et quelques outils sympas en plus....

Luke.
0
moi jutilise photoscape c'est super simple !
0
mikanlol : merci beaucoup avec celui ci j arrive a faire ce dont j ai besoin
0
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 40
9 avril 2012 à 21:55
Si tu as la suite Microsoft Office (Word & compagnie), tu as peut-être Powerpoint, basique mais simple d'utilisation: tu assembles toutes les images que tu veux, pour sauvegarder tu sélectionnes TOUS les éléments, toutes les photos de ton montage, tu fais qlique droit dessus et tu fais "enregistrer en tant qu'image".
0
je viens de vérifier je n'est pas powerpoint
je n'est que paint / je suis sous xp
0
Coucou, je sais pas si vous l'avez reçu, mais picnik à envoyé un mail à a peu près tout ses utilisateurs, qui rappelait que le site allait fermer ses portes, et il suggère quelques sites. Parmi ceux-là, j'en ai trouvé un qui a exactement les mêmes outils que picnik, c'est le même site, à quelques éxeptions près.

Moi aussi je me servais beaucoup de Picnik et je préfère le nouveau site que j'ai trouvé car il a des avantages par rapport à Picnik, ce site s'appelle : Pic Monkey.

Les avantages sont :
- Tout est gratuit, pas besoin de payer pour avoir un compte Premium,
- Il y a des nuances pour la saturation et la couleur en plus que sur Picnik,
- Il y a des nouveautés régulièrement,
- Et il y a encore d'autres outils que l'on ne trouvait pas sur Picnik.

J'espère vous avoir aidé, ce site est très recommandable.
0
je viens d y jeter un oeil la derniere fois que j avais regarder il y avait encore boucoup de fonction qui ete bloquer la elles sont passé en news donc on peut faire pas mal de chose mais helas pas encore l ' assemblage de plusieurs photos
mais ca me permet deja de refaire des encadrements resize et autres en attendant qu il mette cette fonction de collage apparement d apres ce que j ai lu c'est mis coming soon donc c 'est que ca devrait arrivé si je ne me trompe pas
0
@ Eva07, pas la peine de te fatiguer il marche pas ce site bidon.
0