Format HTML absent dans le boc-note
Résolu
MMtheque
-
MMtheque -
MMtheque -
Bonjour,
J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas.
La configuration de l'ordinateur serait en cause ???
Pouvez-vous m'aider...
J'aimerai m'initier au format HTML, mais lorsque j'enregistre un test dans le bloc note, l'enregistrement dans ce format n'apparaît pas.
La configuration de l'ordinateur serait en cause ???
Pouvez-vous m'aider...
A voir également:
- Format HTML absent dans le boc-note
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
1 réponse
Salut,
Bloc-notes c'est un format texte (.txt), on ne choisie pas l'extension d'enregistrement. Pour vous initiez au HTML, utiliser le logiciel NVU ou Notepad++ tout 2 gratuit (NVU étant le plus simple pour commencer).
Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!
Bloc-notes c'est un format texte (.txt), on ne choisie pas l'extension d'enregistrement. Pour vous initiez au HTML, utiliser le logiciel NVU ou Notepad++ tout 2 gratuit (NVU étant le plus simple pour commencer).
Une question stupide engendre une réponse stupide!
Une question mal formulé engendre une réponse aléatoire!
Je m'étais basé sur les fiches pratiques de CCM que me renvoyaient au bloc note, mais quelque chose a dû m'échapper !
Je vais donc voir ça.
Merci... ;-)
Effectivement ça fonctionne, en fait à mon premier essai j'avais tapé "htlm" au lieu de "html" pfffff !
Il ne me reste plus qu'à continuer ma découverte. Je vais commencer avec NVU, que j'ai téléchargé ce matin, et verrai bien...
Merci pour le suivi... ;-)