Permettre aux visiteurs de modifier
Résolu
momolemort
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
momolemort Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momolemort Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je commence en webmastering, si on peut appeler ça comme ça à mon niveau. Je voulais savoir comment faire pour qu'un visiteur puisse modifier un article, l'améliorer, etc. Un peu à la wikipedia quoi ! J'ai regardé le code source de leur page, chaque lien "modifier" mène à une page avec
Voilà, je commence en webmastering, si on peut appeler ça comme ça à mon niveau. Je voulais savoir comment faire pour qu'un visiteur puisse modifier un article, l'améliorer, etc. Un peu à la wikipedia quoi ! J'ai regardé le code source de leur page, chaque lien "modifier" mène à une page avec
action=editEt je n'ai aucune idée de comment faire ça. Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Permettre aux visiteurs de modifier
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
5 réponses
Ca va être chaud de faire ca en commencant a zero perso je ne suis pas trop un débutant ben faire ca cela me reste assez compliqué (o:
voici un tuto pour le php:
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
voici un tuto pour le php:
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Bonjour, avec une base de données et php.
Cela s'appelle un site dynamique.
HTML ne sert que pour un site statique(donc le contenu reste inchangé à moins de modifier le code).
Cela s'appelle un site dynamique.
HTML ne sert que pour un site statique(donc le contenu reste inchangé à moins de modifier le code).
tout dépend du cms que tu va utiliser, ou du codage que tu vas faire si tu prends tout depuis " 0 " ...
Bah disons que oui je prends tout depuis 0 comme tu dis. Et juste une fonction qui permettrait de créer un "article" ? Je me doute que ça sera en php, mais, ça ressemblerait à quoi ? Vous auriez un tuto vers lequel m'aiguiller ?
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question