Formulaire et calendrier ...
Résolu
blackbutterfly
Messages postés
100
Statut
Membre
-
blackbutterfly Messages postés 100 Statut Membre -
blackbutterfly Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été faire un tour sur les autres post traitant du même problème mais, je n'ai pas trouvé la solution.
Alors j'explique, j'ai prit un calendrier qui fonctionne à cette adresse :
http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex7/jasoncalendar.htm
Tout fonctionne sauf que quand je veux récupérer les données contenu dans mon formulaire, rien ne se produit. Je voulais donc savoir comment il fallait faire.
J'ai essayé cela :
<input type="button" name="DDEB" onClick="alert(this.form.orderdate.value)" value="Show date value passed">
<input type="hidden" name="DDEB" onClick="alert(this.form.orderdate.value)" value="">
<input type="hidden" name="DDEB" onClick="alert(this.form.orderdate.value)" value="DateInput()">
Je sais que cela n'allait pas fonctionner mais, cela ne coûte rien d'essayer ...
Quoi qu'il arrive, cela me renvoi : Show date.
Une idée pour m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
J'ai été faire un tour sur les autres post traitant du même problème mais, je n'ai pas trouvé la solution.
Alors j'explique, j'ai prit un calendrier qui fonctionne à cette adresse :
http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex7/jasoncalendar.htm
Tout fonctionne sauf que quand je veux récupérer les données contenu dans mon formulaire, rien ne se produit. Je voulais donc savoir comment il fallait faire.
J'ai essayé cela :
<input type="button" name="DDEB" onClick="alert(this.form.orderdate.value)" value="Show date value passed">
<input type="hidden" name="DDEB" onClick="alert(this.form.orderdate.value)" value="">
<input type="hidden" name="DDEB" onClick="alert(this.form.orderdate.value)" value="DateInput()">
Je sais que cela n'allait pas fonctionner mais, cela ne coûte rien d'essayer ...
Quoi qu'il arrive, cela me renvoi : Show date.
Une idée pour m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Formulaire et calendrier ...
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
tu utilises un script que tu ne comprends même pas...
C'est seulement cela que tu devrais ajouter dans la formulaire.
Cela créera automatiquement un champ input hidden de nom "DDEB", n'est ce pas?
<script>DateInput('DDEB', true, 'DD-MON-YYYY')</script>
C'est seulement cela que tu devrais ajouter dans la formulaire.
Cela créera automatiquement un champ input hidden de nom "DDEB", n'est ce pas?
Super ça fonctionne. Merci beaucoup !! ( Je n'ai pas encore travaillé le Js donc je ne le comprend pas effectivement. Encore merci. )
$_POST["DDEB"] ou $_GET["DDEB"]? son nom est DDEB, mais tu dois enlever les autres <input name="DDEB" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je veux l'utiliser dans une bd et faire des test entre date, cela ne pose pas de problème le format ?
J'ai retiré tous les input que j'avais fait. Juste avec le script ça fonctionne. Il faut maintenant que je regarde comment afficher : JJ-MM-YYYY et enregistrer en YYYY-MM-JJ pour faire en sorte que mysql la prenne comme date