Logo sur une video

Résolu
prb-crew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prb-crew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire un logo et voudrais l'integrer à une vidéo ou le coller sur une image mais voilà qu'en le reduisant sur le banc de montage il se pixcelise et devient trés moche . Quelle taille dois je respecter pour le reduire ou l'agrandir sans qu'il prenne ces defauts ? J'utilise Corell 4 . Merci .

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Caïman la même réponse: tous les logiciels permettant d'insérer un logo disposent des fonctions de mise à dimension, de centrage et de positionnement à l'endroit désiré plus une fonction de réglage d'opacité: http://ww12.screenshotuploader.com
Dame si tu essaies de la faire avec Movie Maker tu trouveras pas....

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
1
dave

Ton logiciel dois surement avoir un mode avec lequel, plus tu reduit l'image plus il l'allège donc plus elle pixelise
alors trouve cette option si option il y a sinon change de logiciel
voila
0
prb-crew Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
merci !
0