HTML : Contenu d'un champ texte en variable ?
Résolu/Fermé
MadRocket
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
-
Modifié par MadRocket le 8/05/2012 à 15:46
MadRocket Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 12 mai 2012 à 12:55
MadRocket Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 12 mai 2012 à 12:55
Bonjour ! Je suis en train de programmer un site en html ... Mais je bloque. J'en suis là :
- J'ai un champ texte,
- Et j'ai un bouton.
Je souhaite, quand on clique sur le bouton, que l'URL suivante s'ouvre : [contenu du champ texte].nyud.net :)
Néanmoins, je n'y connais rien. Es-ce possible, quel est le code HTML à insérer ? De préférence sans php s'il vous plaît :D
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)
- J'ai un champ texte,
- Et j'ai un bouton.
Je souhaite, quand on clique sur le bouton, que l'URL suivante s'ouvre : [contenu du champ texte].nyud.net :)
Néanmoins, je n'y connais rien. Es-ce possible, quel est le code HTML à insérer ? De préférence sans php s'il vous plaît :D
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Html variable text
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- ≪br> ou <br /> ou </br> ✓ - Forum Webmastering
- Balise </br> - Forum HTML
- Saut de lignes sans <br/> ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
Alain_42
Messages postés
5361
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
894
10 mai 2012 à 21:33
10 mai 2012 à 21:33
un chti exemple:
<html> <script type="text/javascript"> function atteindre_url() { var saisie_champ_text=document.getElementByid('champ_texte').value; window.location.href=saisie_champ_text+".nyud.net"; } </script> <form name="form1" method="post" action=""> <input type="text" name="champ_texte" id="champ_texte" value="" /><br /> <input type="button" name="ok" value="OK" onclick="atteindre_url();" /> </form> </html>
12 mai 2012 à 12:55