Récupérer valeur de deux textfield
Résolu
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, comment faire de sorte que mon textfield3 récupère les veleurs du textfield1 et textfield2 instantanément ?
J'arrive à le faire avec deux mais pas trois depuis le :
pouvez-vous m'aider svp ?
Alors voilà, comment faire de sorte que mon textfield3 récupère les veleurs du textfield1 et textfield2 instantanément ?
J'arrive à le faire avec deux mais pas trois depuis le :
onKeyUp="document.getElementById('Image').value = this.value"
pouvez-vous m'aider svp ?
<form> <input name="textfield1" type="text" id="textfield1" value="Q2612A" /> <input name="textfield2" type="text" id="textfield2" value="12A" /> <input name="textfield3" type="text" id="textfield3" value="12A - Q2612A" /> </form>
A voir également:
- Récupérer valeur de deux textfield
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut,
Je suis une burne en js, néanmoins :
Je suis une burne en js, néanmoins :
<script> function toto(titi){ var input1 = document.getElementById('input_1').value; var input2 = document.getElementById('input_2').value; var input3 = input1 +' - '+ input2; var titi = document.getElementById('input_3').value = input3; return titi; } </script> Saisie1 : <input id="input_1" onKeyUp="javascript:toto();"/><br/> Saisie2 :<input id="input_2" onKeyUp="javascript:toto();"/><br/> Résultat :<input id="input_3" onclick="alert(this.value);"/>
Plus simplement :
<script type="text/javascript">
function updateTextfield3(){
document.getElementById('textfield3').value = document.getElementById('textfield2').value + ' - ' +
document.getElementById('textfield1').value ;
}
</script>
<form>
<input name="textfield1" type="text" id="textfield1" onKeyUp="updateTextfield3()" value="Q2612A" />
<input name="textfield2" type="text" id="textfield2" onKeyUp="updateTextfield3()" value="12A" />
<input name="textfield3" type="text" id="textfield3" value="12A - Q2612A" />
</form>
<script type="text/javascript">
function updateTextfield3(){
document.getElementById('textfield3').value = document.getElementById('textfield2').value + ' - ' +
document.getElementById('textfield1').value ;
}
</script>
<form>
<input name="textfield1" type="text" id="textfield1" onKeyUp="updateTextfield3()" value="Q2612A" />
<input name="textfield2" type="text" id="textfield2" onKeyUp="updateTextfield3()" value="12A" />
<input name="textfield3" type="text" id="textfield3" value="12A - Q2612A" />
</form>