Attirer les visiteurs pour son site

Résolu/Fermé
adadil - 9 janv. 2009 à 18:59
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 août 2012 à 12:24
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site
j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait des sites gratuits ou je peux mettre mon logos ou quelque chose comme ça pour un peux de publicite
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour adadil;
il faut du travail, il faut que tu consacres un peux de ton temps pour ça
tu peux t'inscrires au site www.chafona.com
c'est un site ou tu peux mettre le logo de ton site ou entreprise sur ton profil et si tu veux avoir plus de chance il faut que tu mis des videos avec ton logo et comme ça à chaque fois que les internautes voient les videos, voient au meme temps ton logo et ainsi tu fais de la pub pour ton site et c'est 100% gratuit
je te sohaite bonne chance
mais tu peux nous dire ton site? merci
0
Merci pour les conseil
0
toujours s'attacher à la nouveauté de votre site ansi de bien référencer dans des annuaires ayant une page rank élevée, en plus voir des programmes sur http://telechar-ger.blogspot.com qui t'aident à bien attirer l'attention vers votre site.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 août 2012 à 12:24
Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site 

si le site est intéressant ... c'est "totomatik" les trouvent (s'il est correctement référencé !) et y reviennent ;)
0