Faire screenshot d'une vidéo ?

Résolu
neoadam Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lanthom -
Bonjour,
j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder.
Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie.
Apparemment, l'image garde une "partie variable".

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Ou me conseiller un logiciel ?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

yniko

bonjour a tous alors moi pour faire un screenshoot de mes videos j utilise tous simplement VLC un clique droit sur la videos et ensuite capture d ecran
2
mouaihmouaih

je suis aller sur leur site de VLC et quand je l'installe mon pc detecte des virus en masse dont de nombreu cheval de trois , conseil : eviter ce logiciel -_-
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > mouaihmouaih

Non, il est propre et excellent. Il ne contient pas le moindre cheval de Troie.

Il faut le télécharger uniquement sur le site officiel:
http://www.videolan.org/vlc/

Si tu as eu des troyen avec, c'est probablement que tu l'as téléchargé sur un site douteux.
Pour éviter les sites douteux, utilises WOT: https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise
0
bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pas mal de lecteurs vidéo proposent un outil de capture d'image...
Je crois pas que media player classic le fasse...

Par contre BS player a une option de capture ainsi que Win Movie Maker par ex...

@ +
BB phoque
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tu peux aussi modifier les réglages de l'affichage pour désactiver l'accélération matérielle.
1
toto

c' est simple tu ouvre un nouveau fichier assez grand dans photoshop tu passe ta video tu appuie sur la touche impr ecran (à coté de f12) et dans le fichier photoshop tu colle et ta capture d'ecran apparait
yoooo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

c' est simple tu ouvre un nouveau fichier assez grand dans photoshop tu passe ta video (moi j'utilise video lan) tu appuie sur la touche impr ecran (à coté de f12) et dans le fichier photoshop tu colle et ta capture d'ecran apparait
yoooo
1
Tueur de toto

Essai un peu ;)

Tu verra un screen tout noir une fois enregistré en .jpg
0
raw62

bjr jaimerai savoir si vous orié un logiciel pour faire des screenshots en format video...mrc
0
toto

stp si tu trouve kelkun envoi le site ^^ merci
0
Storm du 31

franchement je suis dans la même galère , si tu trouve un logiciel envoie moi son lien stp merci (sinon si ta pas trouvé essaye FRAPS la version d évaluation te permet de faire des vidéo de 30 seconde ... mais bon c mieu que rien )
0
lanthom

comme disent les autre : tu ouvre un grand nouveau fichier dans photoshop ? Tu arrête la video à l'endroit désiré tu appuie sur la touche "impr écran syst tu repasse sous photoshop et tu colle
0