Faire screenshot d'une vidéo ?
Résolu
neoadam
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
lanthom -
lanthom -
Bonjour,
j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder.
Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie.
Apparemment, l'image garde une "partie variable".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Ou me conseiller un logiciel ?
Merci beaucoup
j'ai essayé de faire des screenshots de vidéos que je lis avec Media Player Classic, j'arrive à coller normalement le screenshot dans paint et à sauvegarder.
Mais quand je coupe la vidéo, l'image se modifie.
Apparemment, l'image garde une "partie variable".
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Ou me conseiller un logiciel ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Faire screenshot d'une vidéo ?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Screenshot whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
bonjour a tous alors moi pour faire un screenshoot de mes videos j utilise tous simplement VLC un clique droit sur la videos et ensuite capture d ecran
Pas mal de lecteurs vidéo proposent un outil de capture d'image...
Je crois pas que media player classic le fasse...
Par contre BS player a une option de capture ainsi que Win Movie Maker par ex...
@ +
BB phoque
Je crois pas que media player classic le fasse...
Par contre BS player a une option de capture ainsi que Win Movie Maker par ex...
@ +
BB phoque
c' est simple tu ouvre un nouveau fichier assez grand dans photoshop tu passe ta video tu appuie sur la touche impr ecran (à coté de f12) et dans le fichier photoshop tu colle et ta capture d'ecran apparait
yoooo
yoooo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c' est simple tu ouvre un nouveau fichier assez grand dans photoshop tu passe ta video (moi j'utilise video lan) tu appuie sur la touche impr ecran (à coté de f12) et dans le fichier photoshop tu colle et ta capture d'ecran apparait
yoooo
yoooo
Il faut le télécharger uniquement sur le site officiel:
http://www.videolan.org/vlc/
Si tu as eu des troyen avec, c'est probablement que tu l'as téléchargé sur un site douteux.
Pour éviter les sites douteux, utilises WOT: https://www.commentcamarche.net/faq/15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise