Document.location.href retourne que ID ?
Résolu
atriani
Messages postés
26
Statut
Membre
-
atriani Messages postés 26 Statut Membre -
atriani Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour
Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent.
Cela me retourne bien ID dans vide_table.php mes meus répond undefined et
dans le navigateur
vide_table.php?id=86&photo=undefined
Je vois bien qu'il ne trouve pas le chemin de la photo, mes ne comprend pas pourquoi.
Ci quelqu'un aurai une explication, je serai heureux de le lire.
Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent.
1. <?php include ('../include/config.inc.php');?> 2. 3. <script language="javascript"> 4. 5. function confirme( identifiant, photo ) 6. { 7. var confirmation = confirm( "(- Attention la suppression de ce fichier et irréversible. -)" ) ; 8. if( confirmation ) 9. { 10. document.location.href = "vide_table.php?id="+identifiant+"&photo="+photo ; 11. 12. } 13. } 14. 15. </script> 16. 17. <?php 18. 19. 20. //exécution de la requête: 21. $requete = mysql_query( $sql, $link ) ; 22. 23. //affichage des données: 24. while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) ) 25. { 26. // on recuper id & photo a suprimée 27. echo("<center>".$result->id."".$result->lastname."".$result->photo." <a href=\"#\" onClick=\"confirme('".$data['id']."')\" \"#\" onClick=\"confirme('".$data['photo']."')\">Supprimer Non: ".$data['lastname']." , Prénom : ".$data['firstname']."<br/> ID N° : ".$data['id']." </a><br>\n</center>") ; 28. 29. 30. } 31. 32. 33. 34. 35. ?>
Cela me retourne bien ID dans vide_table.php mes meus répond undefined et
dans le navigateur
vide_table.php?id=86&photo=undefined
Je vois bien qu'il ne trouve pas le chemin de la photo, mes ne comprend pas pourquoi.
Ci quelqu'un aurai une explication, je serai heureux de le lire.
A voir également:
- Document.location.href retourne que ID ?
- Ecran retourne - Guide
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile - Forum LG
- Id=108 - Forum MacOS
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Je viens de modifier cela.
cela me retoune
vide_table.php?id=86upload/201207281415.png&photo=undefined
Je ne comprend pas ou je fais l'erreur.
26. // on récupère id & photo a supprimée 27. echo(<center>".$result->id."".$result->lastname."".$result->photo." <a href=\"#\" onClick=\"confirme('".$data['id']."".$data['photo']."')\" >Supprimer Non: ".$data['lastname']." , Prénom : ".$data['firstname']."<br/> ID N° : ".$data['id']." </a><br>\n</center>") ;
cela me retoune
vide_table.php?id=86upload/201207281415.png&photo=undefined
Je ne comprend pas ou je fais l'erreur.
Les deux valeurs passées à la fonction confirme() doivent être séparées par une virgule.
Or, tu as écrit :
Il n'y a pas de virgule entre $data['id'] et $data['photo'], il n'y a qu'une chaîne vide (à quoi sert-elle ?)
Il suffit de remettre la virgule (et les ' pour encadrer chaque valeur :
Or, tu as écrit :
onClick=\"confirme('".$data['id']."".$data['photo']."')
Il n'y a pas de virgule entre $data['id'] et $data['photo'], il n'y a qu'une chaîne vide (à quoi sert-elle ?)
Il suffit de remettre la virgule (et les ' pour encadrer chaque valeur :
onClick=\"confirme('".$data['id']."','".$data['photo']."')