Rafraichir une div
Résolu/Fermé
tybmhi
Messages postés
217
Statut
Membre
-
tybmhi Messages postés 217 Statut Membre -
tybmhi Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonctionne très bien en local mais dès que je le bascule sur le serveur, il ne fonctionne plus. Je suis chez 1and1, je ne pense pas que se soit cela le problème. Est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? mercis d'avance.
J'ai trouvé ce code sur internet grâce à un membre de CCM (merci youkc !). Ce code permet de rafraichir une Div. Il fonctionne très bien en local mais dès que je le bascule sur le serveur, il ne fonctionne plus. Je suis chez 1and1, je ne pense pas que se soit cela le problème. Est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? mercis d'avance.
<html> <head> <title>actualiser un div avec jquery</title> <script src="js/jquery-1.7.min.js"></script> <script type="text/javascript"> function actualise_div() { $(document).ready(function() { $('#div_a_actualiser').load('test.php #div_a_actualiser'); }); } </script> </head> <body bgcolor="orange"> <h3>Actualiser un "DIV" avec JQuery </h3> <INPUT TYPE="BUTTON" OnClick="actualise_div()" VALUE="Click"> <div id="div_a_actualiser" style="background:white; color:blue; width:50px; height:50px; font-size:25px;"> <?php // affichage d'une valeur aléatoire pour voir l'effet d'actualisation echo rand(10,100); ?> </div> </body> </html>
A voir également:
- Rafraichir une div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel
- Remplacer #div0 par le chiffre 0 - Forum Bureautique
- Ne pas afficher #DIV!0 sur une plage de cellu - Forum Bureautique
- Touche rafraichir ✓ - Forum Réseaux sociaux