Quand on créer un site ...

Résolu
houss4o Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
houss4o Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème je suis actuellement en train de construire un site internet et quand par exemple je met "login" et après il faut bien une case ou quelque chose pour écrire le login non ?Et c'est cette case ou cette ligne ou on écrit que je cherche si vous pouviez me renseigner sa serait bien merci d'avance.

Mon ordinateur est un:

A voir également:

2 réponses

cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

<INPUT type=text />

Voir ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_2
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir,

C'est in input (en l'occurrence de type texte) :
<input type="text" name="NomDeTonInput" />

Pour plus d'informations.
0
houss4o Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A c bon j'ai trouver merci quand meme mais quand par exemple je veus mettre mot de passe faut que sa soit chiffrer comment faire ? Merci d'avance
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Pour le mot de passe :
xHTML :
<input type="password" name="monPass" id="pass" />

HTML :
<input type="password" name="monPass" id="pass">
0
houss4o Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0