Que pensez vous de mon site ?
Résolu
kangouroux
Messages postés
580
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Que pensez vous de mon site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
9 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, se relire afin d'éviter les fautes d'orthographe ;)
J'en ai vu et ceci est contradictoire par rapport à "Bonne maitrise de la langue française".
Ensuite, mettre des noms à la place d'adjectifs : Capacité au lieu de "capable".
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Tout d'abord, se relire afin d'éviter les fautes d'orthographe ;)
J'en ai vu et ceci est contradictoire par rapport à "Bonne maitrise de la langue française".
Ensuite, mettre des noms à la place d'adjectifs : Capacité au lieu de "capable".
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Oui effectivement il y a des fautes, cependant je n'y peux rien malgré moi :\
Pour la maitrise de la langue française j'entends à l'oral :) car pas de faute possible à l'oral. Je m'affaire à corriger les fautes, merci 00lina00
Pour la maitrise de la langue française j'entends à l'oral :) car pas de faute possible à l'oral. Je m'affaire à corriger les fautes, merci 00lina00
Bonjour,
Jolie référencement ^^
Toute fois je remplacerai le javascript par du JQuery ^^ Perso j'ai tout qui bloque le javascript donc site pas tiptop ^^ et accessoirement, fais des liens vers ton JS.
Sinon retire les commentaires :
Ligne 168.
Ou
Ligne 33 par exemple ^^.
Sinon GG :p
Jolie référencement ^^
Toute fois je remplacerai le javascript par du JQuery ^^ Perso j'ai tout qui bloque le javascript donc site pas tiptop ^^ et accessoirement, fais des liens vers ton JS.
Sinon retire les commentaires :
<!--<li> <div class="titre">.certification</div> <p>Petite description du tire</p> </li>-->
Ligne 168.
Ou
<!--<script src="./js/LightBoxMail.js" type="text/javascript"></script>--> <!-- Google Analytics -->
Ligne 33 par exemple ^^.
Sinon GG :p
merci pandorz,
je n'utilise que du jquery, très très peu de javascript (même si jquery = javascript)
pour les commentaires je m'explique ^^
la rubrique certification est en commentaire car je n'ai pas encore de certification ( mais bientôt :D )
pour le script, c'est un module que je développe en ce moment, c'est pourquoi il est en commentaire.
Mais je vais retirer les commentaire pour la partie production :) encore merci à toi.
je n'utilise que du jquery, très très peu de javascript (même si jquery = javascript)
pour les commentaires je m'explique ^^
la rubrique certification est en commentaire car je n'ai pas encore de certification ( mais bientôt :D )
pour le script, c'est un module que je développe en ce moment, c'est pourquoi il est en commentaire.
Mais je vais retirer les commentaire pour la partie production :) encore merci à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus personne pour donner son avis, conseil ou critique ?
Je compte sur vous je voudrais vraiment fournir un site qui plait aux visiteurs :)
Merci d'avance pour vos réponses.
Je compte sur vous je voudrais vraiment fournir un site qui plait aux visiteurs :)
Merci d'avance pour vos réponses.
1 - ce n'est pas le même que celui noté dans ton profil ... donc 'mon site' ... ?
2 - trop long au niveau chargement
3 "Développeur d'applications, développeur WEB" : tu pourrais trouver mieux comme hébergeurs !
prends un hébergeur, un vrai !, et lances-toi sur le net ;)
2 - trop long au niveau chargement
3 "Développeur d'applications, développeur WEB" : tu pourrais trouver mieux comme hébergeurs !
prends un hébergeur, un vrai !, et lances-toi sur le net ;)
Merci de tes conseils je vais changer d'hébergeur, tout le monde me le dit mdr ^^
Et pour mon profil je change ^^
Et pour mon profil je change ^^