Que pensez vous de mon site ?

Résolu
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir un avis sur mon site perso (mon CV)
http://julien.renard25.free.fr/

Je vous remercie tous par avance de vos commentaires.

A voir également:

9 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Tout d'abord, se relire afin d'éviter les fautes d'orthographe ;)

J'en ai vu et ceci est contradictoire par rapport à "Bonne maitrise de la langue française".

Ensuite, mettre des noms à la place d'adjectifs : Capacité au lieu de "capable".

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui effectivement il y a des fautes, cependant je n'y peux rien malgré moi :\
Pour la maitrise de la langue française j'entends à l'oral :) car pas de faute possible à l'oral. Je m'affaire à corriger les fautes, merci 00lina00
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

cependant je n'y peux rien malgré moi

Ah bon ??

et le correcteur d'orthographe : sert à quoi ?
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Et bien avec j'ai pu corriger plusieurs fautes effectivement mais certaines ne sont pas signalées.
Et le correcteur d'orthographe de NotePad++ existe pas :\ donc correcteur Word oblige !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Jolie référencement ^^

Toute fois je remplacerai le javascript par du JQuery ^^ Perso j'ai tout qui bloque le javascript donc site pas tiptop ^^ et accessoirement, fais des liens vers ton JS.

Sinon retire les commentaires :
<!--<li>
							<div class="titre">.certification</div>
							<p>Petite description du tire</p>
						</li>-->

Ligne 168.

Ou
<!--<script src="./js/LightBoxMail.js" type="text/javascript"></script>-->
		<!-- Google Analytics -->

Ligne 33 par exemple ^^.

Sinon GG :p
0

merci pandorz,

je n'utilise que du jquery, très très peu de javascript (même si jquery = javascript)
pour les commentaires je m'explique ^^

la rubrique certification est en commentaire car je n'ai pas encore de certification ( mais bientôt :D )

pour le script, c'est un module que je développe en ce moment, c'est pourquoi il est en commentaire.

Mais je vais retirer les commentaire pour la partie production :) encore merci à toi.
0
Utilisateur anonyme

Du rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plus personne pour donner son avis, conseil ou critique ?
Je compte sur vous je voudrais vraiment fournir un site qui plait aux visiteurs :)

Merci d'avance pour vos réponses.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1 - ce n'est pas le même que celui noté dans ton profil ... donc 'mon site' ... ?
2 - trop long au niveau chargement
3 "Développeur d'applications, développeur WEB" : tu pourrais trouver mieux comme hébergeurs !
prends un hébergeur, un vrai !, et lances-toi sur le net ;)
0

Merci de tes conseils je vais changer d'hébergeur, tout le monde me le dit mdr ^^
Et pour mon profil je change ^^
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"^^" ... non ... ça ne sera que profitable ensuite si le ref est bien fait !
;)
0
Musiniste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je trouve ce site de très bonne qualité, mais j'aurais une petite question. Sait-tu développer des application par exemple pour iPhone ? Car je cherche actuellement un développeur serieux.
0

rien à voir avec le sujet du post ... fais le tien, merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Bah euh je suis à moitié d'accord :p
Il met son portefolio et accroche un tit poisson ^^ maladroit mais dans le thème de la soirée je dirais :p \o/
0

ouaiSSS ... mais quand même avant tout, restons simple et basique, non ?
ensuite on évolue et on voit ;)
0
Utilisateur anonyme

(oui mais il est résolu le sujet) <= attention ceci est un troll ^^ (gentil mais troll quand même :p)
0

J'ai quelques expériences avec le développement Android, je n'ai jamais développé pour Iphone, mais je compte le faire des que possible ^^

Merci pour mon site ;)
0