Page rank en baisse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 16/08/2014 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 13:08
Bonjour,

Au mois de décembre j'étais PR3 et en 6 mois je suis passée à PR-1, et ce depuis que je me suis inscrite à google +, y aurait-il un incidence, sinon comment cela est-il possible de descendre en PR aussi vite.
Mon site refait n'a était mis en ligne qu'hier donc l'incidence ne vient pas de là.
sans vouloir faire de la pub mon site : Pub supprimée Modération CCM
Merci de m'éclairer



Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
A voir également:

4 réponses

julie-f Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 10
Modifié par baladur13 le 16/08/2014 à 14:13
Bonjour,

ton PR est à 2 Pub supprimée Modération CCM

le PR n'est pas quelque chose d'acquis à vie, il faut le travailler... En même temps, ce n'est pas un des plus gros critère de google, il varie en fonction du travail de référencement que tu fais.

Un conseil, ne focalise pas dessus et travail ton optimisation onsite et tes liens entrants
0
Merci Julie
Bien que je ne focalise pas trop là dessus, mais perdre 4 points ça m'inquiétais un peu.
Surtout que j'ai une campagne de démarrage adwords.
J'ai bien compris l'histoire des liens entrants mais j'ai vraiment du mal à en avoir d'après google analytic ils sont plutôt rare, aurais-je de mauvais liens ou des liens pas trop pertinents.
De plus comme je suis souvent en navigation j'ai pas toujours internet et je ne fais que répondre au demande d'échange que plutôt de pouvoir en chercher et ça je crois que ça pénalise.
Merci pour tes renseignements
Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
0
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 10
8 août 2012 à 09:04
Le PR négatif n'existent pas... Si un site t'indique PR -1 c'est qu'il y a un problème quelque part.

Quelques infos sur les stratégies de netlinking : https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/techniques-netlinking
0
encore merci Julie-f
Le PR négatif je le trouve sur www.free-pagerank.com/ ça me rassure une peu ce que tu me dis.
Merci pour les conseils
Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
0